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jphp 29/10/2014 18h39

c du delphi, il faut des retour partout, les injecteurs Delphi régule la pression ds le rail par les retours, si pas de retours ! ils marchent pas tes injecteurs 1 et 2 !!
sort les ts, a l'exterieur et rebranche les sur la haute pression, a l'envers, regarde ceux qui injecte et ceux qui reste fermé sur un coup de démarreur!
pour moi les 1 et 2 ne marche pas !!!

THOMAE 29/10/2014 18h57

j en revient. a la question deja pose .injecteurs neuf ou refait a, neuf?

DAVY95 29/10/2014 19h27

Non on et bien sur des injecteurs neuf

DAVY95 29/10/2014 20h05

Avec mon Diag j al la possibilité de tester chaque injecteur et chaque test z était concluant il on tous les 4 sonner

THOMAE 29/10/2014 20h18

as tu essayer de demarrer en la tirant a vec une autre voiture

jphp 29/10/2014 20h24

Citation:

Envoyé par DAVY95 (Message 242947)
Avec mon Diag j al la possibilité de tester chaque injecteur et chaque test z était concluant il on tous les 4 sonner

reste quand mm sur ces 2 sec !!
inverse les c vite fait tant pis pour les codes vu que ca démarre toujours pas ! si pas de retour sur ces delphi, c cuit ils ne marche pas ! peut etre la commande fonctionne, mais pas au niveau mecanique de l'injecteur
ca arrive, demande un echange des 2
edit as tu changé les tubes aussi ?

DAVY95 29/10/2014 20h27

Oui je vait essayer sa demain
Merci pour ton aide

DAVY95 29/10/2014 20h28

Citation:

Envoyé par THOMAE (Message 242958)
as tu essayer de demarrer en la tirant a vec une autre voiture


Oui on a essayer avant hier sans succès

jphp 29/10/2014 20h42

met les injecteurs 1et2 en place des 3 et 4 et inversement, débranche les retours comme avant et contrôle les retours partout! il faut des retours partout!
as tu remplacé les tubes d'injecteurs aussi ???
si plein de limaille !!!

DAVY95 29/10/2014 20h49

Le circuit et rester ouvert 3 mois
Les tubes entre le rail et la pompe et ceux entre le rail et chaque injecteur on était nettoyer dans un bac à ultrason ceux entre la pompe et le filtre on était nettoyer au net frein et soufflette et ceux entre le reservoir et le filtre on était remplacer par des neuf

jphp 29/10/2014 20h49

ANTHOh tu va etre ejecté direct la sortie du forum si tu ne te met pas en regle rapido!! clic ici vite =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2
et fait tout bien avatar présentation etc
c déjà compliqué ce post!! tu doit comprendre!
merci

DAVY95 29/10/2014 20h51

Lol desoler de vous casser la tête

jphp 29/10/2014 20h54

Citation:

Envoyé par DAVY95 (Message 242974)
Le circuit et rester ouvert 3 mois
Les tubes entre le rail et la pompe et ceux entre le rail et chaque injecteur on était nettoyer dans un bac à ultrason ceux entre la pompe et le filtre on était nettoyer au net frein et soufflette et ceux entre le reservoir et le filtre on était remplacer par des neuf

si c pas les tubes HP c les injecteurs, j'insiste, c un lot d'échange standart ?? origine RENAULT ???

DAVY95 29/10/2014 20h57

Non du neuf à 100% acheter 645€ pièce chez Renault

jphp 29/10/2014 21h04

normalement c un lot de 4 injecteur il n'y as pas d'injecteurs au detail !!
il est possible qu'il existe de nouvelle façon commerciales de faire chez RENAULT ca change souvent , clic sur mon pseudo , donne moi l'immat ou le vin de ta megane en MP
je regarde
@++

edit : merci diagnosis29


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