![]() |
|
Citation:
il faut le laisser branché pour avoir un circuit fermé et seul le bidon doit etre connecté au circuit |
Oui sa pisse
|
Oui j'avait laisser brancher la j'ai débrancher tout les retour d injecteur pour voir si sa pisse et le resultat et positif sa pisse
|
c plutôt bon si ca pisse bien sur les injecteurs, tout normal
rebranche les retours injecteurs et essaye au nettoyant frein a nouveau, cable la batterie sur une voiture, refait une lecture défauts, je vois rien qui t'empeche de démarrer, post le diag ds cette configuration je cherche avec toi @+ |
Ok merci bokou
J attend mon colegue qui vien de s absenter et on fait sa |
Bon bah toujour pareil
Sa pisse ou injecteur pas bokou ms sa coule et sa démarre toujour pas la je sèche !! Je repart de 0 Démontage distri injecteur pompe tuyaux je vérifie tout |
Bon avt de tout démonter j ai préférer re vérifier mon retour d injecteur verdict sa pisse pas mon collègue m'a induit en erreur
|
Qu'elle pourrait être la cause si au démarreur jais pas de GO au retour d injecteur ?
|
ce problème est devenu un cauchemar en effet,,,, si les pompes et les injecteurs sont OK,,,,,,, aussi faible pression reste rien vous ou pas moteur de phase est OK ... à vérifier tous les capteurs alimentés en 5 V,,, doit vérifier le catalyseur est bloqué ou non,,,,, être contrôlé par les tubes d'air de la turbine à collecteur d'aspiration,,, vannes EGR peuvent être verrouillés en position ouverte, ,,, tout ce ne sont que des hypothèses,, sans avoir la voiture dans le garage,,, sans un diagnostic clair,,, est difficile de donner une réponse correcte à ce problème.:auto:
|
Capteur Pmh neuf
Capteur aac neuf Vanne egr fermer Cara je pense pas Avant d avoir défaillance injection au TDB la voiture tourner bien Les pb on commencer quand on a changer les pièces endommager par la limaille |
Le retour des injecteurs 3 et 4 pisse bien mais pas le 1 et 2
|
1 et 2 sec !!
|
Oui seeeeeeeeeeeeeec
Sa rend dingue |
3 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 25868
Encore une photo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |