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Binbin 06/11/2014 22h29

Bonsoir,
tu peut démonter pour vérifier, mais en général quand le claquement est audible facilement, sur ces moteur c'est déjà trop tard.
Bien vérifier le maneton du coté ou il prend l'effort du à la combustion.

akasa67 06/11/2014 22h34

bonsoir j en ai fais un semaine dernière bielle hs et vilebrequin hs aussi mais que sur le 3eme cylindre alors voir l'état des tourillons

Kennfeld 07/11/2014 10h37

Citation:

Envoyé par dell 66 (Message 244208)
si c'est un 1.9 dci tu peu monté un vilo de 1.9 dti, beaucoup plus facile a trouver, plus lourd mais sa fonctionne impec et bien sur coussinet, pompe huile neufs.



faut changer la pompe a huile c clair ! sinon ca ne sert a rien

toto607 18/11/2014 23h18

Merci pour vos réponses que je n'avais pas vu.
Finalement ça sera le changement diu moteur, rectif impossible, trop de jeu.
Dès que le bruit est perceptible plusieurs mécano m'ont dit que le villebrequin était HS.

Pour changer les pièces usés, bielles, coussinnet, vis, joint carter, spy, villebrequin j'arrivais à plus de 1300 euros chez Renault :)

Un bon échange standard c'est mieux.

RALPH 09/12/2015 18h11

si tu veux j ai des vilebrequins des F9Q 800. si tu refait le moteur nettoie tous ce qui touche au graissage. si tu veux des pièces moteur neuve va sur www.moteurs-babin.com/ .

Binbin 09/12/2015 18h22

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 244259)
+1 avec roroche, s'il n'y a pas d'arrachement de métal sur le vilo un jeu de coussinet neuf fera l'affaire.
Il faut que la portée de bielle soit lisse et brillante.
Tu peux poster une photo du tourillon? ou des vieux coussinet?

Bon courage!

A vérifier, mais j'en doute, déjà u le problème sur une magane II dci 120, cliquettement aussitôt après vidange, controle: vilo HS.

Bien contrôler le maneton, partie visible quand il est en bas, c'est à cet endroit qu'il se bouffent par l'effort du à la combustion.


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