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#1 |
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Membre habitué T-E
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Bonsoir tout le monde
Je demande votre aide par rapport à une clip 1.5 dci 65cv de 2004 qui démarre pas Avant de arrêter le témoin de près chauffage et pompe injection reste allumé et elle fessait un bruit très fort d'injecteur J'ai passer la valise ras La pression de rampe 1300 J'ai enlever carrément les injecteur de la culasse et placer à l'extérieur et après un coup e démarreur , pas de gazoil injecter Merci pour votre aide |
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#2 |
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Membre habitué T-E
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Bonsoir il faudrait que tu contrôle tes retour au injecteurs, que tu contrôle ton circuit de gasoil pour savoir si ta pompe de gavage se mets en route ou pas ? Et regarde si ton filtre a gasoil et propre ou pas ?.
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N'oubliez la touche tkanks. |
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#3 |
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Fidèle à T-E
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a 1300 bars tu a un soucis sur ton IMV ou l'alim de celle ci , commence par sa...
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#4 |
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Membre attaché
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oui 1300 bars c est trop quel defaut ta avec la valise
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#5 |
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Membre trés attaché
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oui 1300 bars problème comme mes petits camarade, IMV
Sauf erreur il n'y a pas de pompe de gavage sur cette merveille. |
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#6 |
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Membre habitué T-E
Join Date: Jul 2014
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Bonsoir sl60, si il y a pas de pompe de gavage il y a bien une pompe a carburant alors, il faut bien envoye le gasoil au moteur.
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#7 |
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Membre accro
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as tu contrôler la sortie du go directement à la sortie de la pompe ? sinon prends tes injecteurs et reconditionne les c'est très facile faut juste être prudent et ne rien perdre
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#8 |
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Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2014
Location: paris
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Bonjour tout le monde
Donc voilà question de gazoil il arrive bien au injecteur mais ne sort pas donc pas de démarrage Je vais commencer par le capteur de pression et l'imv si c'est pas bon je changerais les injecteur |
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#9 |
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Membre trés attaché
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Bonjour,
Pour que ça démarre: Régime sous démarreur environ 200 tr/mn Synchro effectuée (arbre à cames et point mort haut) pression de rail du gazole évidemment calculateur fonctionnel De mémoire quand il y a une poire d'amorçage (sur les Renault) il n'y a pas de pompe de gavage dans ce cas c'est la pompe haute pression qui aspire le gazole. Il serait intéressant de faire un enregistrement des paramètres et autres en phase de démarrage afin que tout le monde puisse donner des avis et des conseils. vitesse de rotation mot synchro actif ou non antidem pression de rail consigne pression de rail vanne egr recopie vanne egr volume d'air entrant (débitmètre d'air) etc Bye et bon courage |
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#10 |
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Moderateur
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salut, 1300 brs !! c que la pompe pousse bien, debranche les retours sur tous les injecteurs, lance le démarreur, il faut des retours partout, !
normalement les valeurs s'ont 400 a 450 brs au démarreur, puis 250 une fois démarré démonte le filtre secoue le et vide le ds une bouteille transparente, regarde si présence de limaille ?? avant de changer tes injecteurs @ |
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#11 |
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Débutant T-E
Join Date: Aug 2014
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Salut, pas de pompe a gavage là dessus mais poire d'amorçage de gasoil. En essayant de démarrer désserre l'arriver de gasoil à l'injecteur et voit si le gasoil arrive bien sinon ---> Calculateur d'injection ? Boulot a faire à 2 ^^
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#12 |
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Membre attaché
Join Date: Jun 2014
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Yat-il un type de code d'erreur DFxxx ???? est très difficile de donner une version précise, sans le code d'erreur.
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#13 |
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Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2014
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Ce qu'il est intéressent de comprendre , c'est pourquoi ta pompe pousse a 1300 bars , ton clapet de rail ne s'ouvre pas , pourquoi tes injecteur ne pisse pas , et quel model as tu de pompe , esse une cp1 ou une cp3 , au vue de ce que tu nous donne comme pression , je penche sur une cp1 , mais a voir au model .
Si c'est bien une cp1 , quand tu débranche l'élctro de débit , la pompe bourre a fond . Maintenant une question essentiel , avec quel valise contrôle tu ton véhicule , car si tu as un voyant de défaut allumer , tu doit retrouver une trace a la lecture des défauts .
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#14 |
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Membre attaché
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Bonsoir regarde plutot ta vanne EGR et ton cata si il n'est pas boucher?
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#15 | |
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Membre trés attaché
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Salut jean , une vanne egr ou un cata boucher empêche des injecteur de fonctionner ?
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