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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Bonjour à tous , je viens solliciter votre aide !!
je recherche le schéma électrique du combiné d'instrument sur une audi tt roadster (8N9), 180CH, code moteur AJQ de 01/2001 car ma batterie se décharge au bout de 4 à 5 jours en utilisant pas mon véhicule. Donc j'ai une fuite électrique de 0.25 ampères en permanence et relevée avec mon multimètre, toutes les portes sont verrouillées . Après avoir pris soin d'enlever chaque fusibles un par un, j'ai détecté que le FUSIBLE N° 15 qui correspond au combiné d'instrument (5 ampères) faisait chuter mon intensité. A NOTER : quand je débranche mon combiné d'instrument l'intensité chute à zéro également . Quelqu'un à t-il un schéma ou une idée pour m'aider ? merçi à tous ![]() |
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#2 |
Débutant T-E
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salut,
vérifie du coté de l'alarme car tu dois pouvoir la couper , déjà eu ce problème .. |
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The Following User Says Thank You to Bep For This Useful Post: | pich (31/10/2014) |
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#3 |
V.I.P
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Slt pich,
est ce que tu as fait un scan complet au diag avec vcds ou autre outil pour voir si il y a des dėfauts?
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Salut Bep, j'ai regardé pour l'alarme, je ne peux pas la couper, à savoir sur ce modèle , il n'y a pas d'alarme, juste un antidémarrage avec deux voyant led dans chaque portes
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#5 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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P1287 Turbocompresseur électrovalve de circulation coupure j'ai effacé le défaut puis rouler 5 kilomètres, il revient à chaque fois mais je ne pense pas qu'il y est une incidence! |
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#6 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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#7 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
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Slt pich,
je te mets les schemas electrique que tu demande. Je pense que le problème vient du combiné d instrument. Attention pour une mesure correcte Pour mesurer la fuite de courant il faut attendre 30 a 60 minutes après avoir verrouillé le vehicule pour la mise en veille des calculateurs.
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The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | pich (31/10/2014) |
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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merçi à toi paulodoria je vais étudier ça, je te tiens informé :)
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#9 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
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bonsoir combiné instruments ses la maladie la mienne aussi
tt99 180 s line |
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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je viens de refaire un check avec le KTS, et un teste actionneur de la fermeture centralisée, oui BEP avait raison, il y a une alarme sur ce véhicule mais c'est juste un avertissement lumineux, ce sont les feux de détresse qui se mettent à clignoter.
Comment peut-on couper l'alarme ? c'est pour faire un teste, si j'ai toujours une consomation de 0.25 AMP au dela d'une heure ! |
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
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Bonsoir,
Je soutiens l'idée d'un combiné d'instrument défectueux, beaucoup de problèmes de micro-contrôleurs là dessus avec différents symptômes. Tu peux essayer avec un autre compteur si tu peux en emprunter un. L'immo sera actif donc la voiture ne démarrera pas mais tu pourras au moins mesurer le courant en veille. Cela permettera d'éliminer un problème de combiné. |
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The Following User Says Thank You to kylou For This Useful Post: | pich (04/11/2014) |
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Salut, je n'ai pas eu le temps de verifier toutes les alimentations du combiné par rapport au schéma électrique, je vais le faire bientôt, je vous tiens informé !
N'y a-t-il pas moyen de le réparer ce combiné instrument ???? un électronicien peut-être ? |
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#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
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Plusieurs entreprises en France réparent ce type de compteur mais à ma connaissance ce ne sont pas les mêmes symptomes, plutôt des soucis de jauges ou des compteurs qui bug complètement à froid.
Tu trouveras facilement une entreprise en tapant "réparation compteur" dans Google ;-) |
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#15 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
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Quelqu'un aurait-il des schémas plus precis ? merçi |
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