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eux jphp ça ne sert a rien de t énervé je lais poster a la 3 eme pages le code moteur
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Citation:
avec nous tu va trouver cette panne sur cette 206 c pas insurmontable et tu es compétent en plus donc sa va le faire c sure @ dit nous si tu trouve qq chose |
oui je vais trouver donc ok je laisse laisse le calculateur je suis novice mais je suis passionner jetait pourtant sure d avoir tous regarder
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Citation:
Mais non pourquoi tu devrais laisser ton calculateur??? ça va te ronger l'esprit,donc injecte ce fichier ori 206 et surtout tiens nous au jus ;) Le principal est d'avoir un résultat à la fin tout le monde peut se tromper et crois moi,je me suis moi même trompé de nombreuses fois et cela ne m'a jamais découragé,au contraire ça m'a plutot fait grandir ;) Donc injecte cette carto et tiens nous au jus !!!!!!!! lol cdlt angels59 |
avec le mpps je peu envoyer la carto comme sa sans modif ???
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oui bien sure :)
Par contre fait une sauvegarde de ta carto et postes la ici même comme te l'a conseillé jphp,je pense que beaucoup monde seront interessé pour y jeter un coup d'oeil. Et injecte direct la carto que je t'ai envoyé avec ton mpps ;) Bonne nuit à toi. cdlt an gels59 |
déjà compare cette ori avec ton ori sltp
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oui je vais essayer de le lire avec le mpps sa ira je suis sure
désoler javais pas vue vos messages précédent je vais faire tous sa je vous remercie bonne nuit a vous Egalement |
si ce n est pas ton calculo regarde du coté de ta sonde lambda malgres que généralement la sonde t allume le voyant moteur
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Salut,
Tu as contrôlé le pourcentage d'accélération? 0=>100% ? Question bête mais tu es sûr que la voiture n'est pas freinée au niveau des roues? Ce serait bien que tu te procures une diagbox; Pour le débitmètre il y a un tuto sur le forum pour le contrôler avec un multimètre; Bon courage! PS: @JPHP Pourquoi parles tu du ventilateur? j'ai une 206 1.4 hdi qui a ce problème avec température à fond ainsi que ventilos, défaut très fugitif. Merci. |
Citation:
ds le système d'injection!! ca se traduit souvent par une hyper ventilation sans raisons évidentes et mm si le moteur est froid, et mm après coupure contact bon dimanche |
Merci beaucoup pour ta réponseJ PHP, l'aiguille de température monte à fond, le voyant stop s’allume, j'ai un défaut sur le capteur de température.
J'ai changé le capteur de temp (vert) ainsi que son connecteur mais le problème persiste. bien sur j'ai contrôlé le faisceau. :4: j’arrête là ce n'est pas mon post et je l'ai déjà bien pollué! pardon, donc stop. Si je ne trouve pas je créerais le mien!:2: Bon Dimanche à tous!! EDIT: @gregkass54 Ne le prend pas mal, je suis sûr de tes compétences en mécanique mais, c'est bien le catalyseur que tu as démonté? pas un silencieux? Bon courage! |
c surement un faux contact ds la broche du capteur de temp! ou ds la broche capteur temp du calculateur, ou c vrai ca chauffe et ton nid d'abeilles du condenseur de clim est pourri et manque de circulation d'air
c surement surtout avec la clim que ca se produit, essaye de passer les radiateurs au karcher, et de peigner le nid d'abeille du condenseur pour améliorer la circulation d'air @++ |
Je vais voir si demain je peu terminer sa
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il m'a dit ....... il avait changé ..... si je comprend bien vous n'avez pas accès a ce véhicule vous ete entrains d'aider quelqu'un d'autre et du coup vous avez peur de faire n'importe
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