![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ayant un soucis sur une 206 hdi 1.4 jai regarder egr turbo débitmètre la voiture tourne parfaitement bien mais elle plafonne en régime quand on accélère elle part bien pit après elle bride je voudrais savoir si cest possible de renvoyer le fichier d origine de l ecu pour voir si cela change quelque choses ou il faut le modifier merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 939
Thanks: 2 959
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Si elle plafonne en régime c'est que tu as un réel problème. ce n'est pas en regardant que tu vas solutionner le problème. Ton voyant moteur reste allumé? Si c'est le cas,fais un vrai diag avec diagbox ou autocom et poste tes pcodes ;) Aprés on pourra peutêtre t'aiguiller. cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | diago2001 (01/11/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re aucun code Default jai entendu dire qui pourrai y avoir un problème dans le calculateur cest pour cela que je voulais le réécrire avec un mpps ou autre mais je ne sais pas si l antidémarrage et dans le dump ou non
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, gregkass54 dit nous si le ventilateur s'enclenche de façon incohérente ? le code moteur ? injection Bosch ??
bon weekend |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (31/10/2014) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 805
Thanks: 4 895
Thanked 1 815 Times in 907 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
avec un mode dégradé, et aucun défaut, c'est ça ton problème, la plage des dtc a été effacée, ce calculateur a dut être reprogrammé, si tu as un autre calculateur sous la main essaie le bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ou tu as de l'eau ds le gasoil et le filtre est pourri, vide le ds une bouteille !!
pour voir, @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (31/10/2014) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je n est pas d autre calculateur et non jphp je n est pas de code default rien n y le ventillo qui se met en route comme cela le calculateur et un Bosch 0281011089 je pensais que l on pouvais réécrire le dump mais je ne sais pas si le code antidémarrage était dans le dump ou non je suis novice je veux pas faire de boulette
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commence par le début, regarde la couleur et l'odeur du gasoil , change le filtre, essaye avec une nourrice gasoil propre a coté
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (31/10/2014) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas d eau jai essayer dans un bidon en directe pareil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les injecteurs !! grippe, essaye un traitement injection en curratif direct ds la pompe
reste sur les injecteurs !, ne t'égare pas! essaye debitmetre deconnecté des fois ! @+ Dernière modification par jphp ; 31/10/2014 à 19h06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne pense pas le moteur démarre roule et 2 trois accélération y tire plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
debitmetre ca ressemble, peut tu contrôler les débits d'air massique
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (31/10/2014) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débitmètre remplacer y a un mois toujours pareil en débranchant cest pas mieu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jai déjà entendu parler d un dérèglement dans le calculateur et ce possible??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
chouette un vrai prob, alors
débitmètre acheté au camion ou ?? contrôle les debit d'air massique pour etre sur! avec les courbes fuite d'air massique sur une conduite entre le filtre a air et le turbo ?? boite a air percée ? filtre ? des souries ds le bloc d'alim électroniques ?? turbo ?? injecteurs ?? je te dit comme ca viens |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|