![]() |
|
problème 206 1.4 hdi
bonjours ayant un soucis sur une 206 hdi 1.4 jai regarder egr turbo débitmètre la voiture tourne parfaitement bien mais elle plafonne en régime quand on accélère elle part bien pit après elle bride je voudrais savoir si cest possible de renvoyer le fichier d origine de l ecu pour voir si cela change quelque choses ou il faut le modifier merci
|
Bonsoir
Si elle plafonne en régime c'est que tu as un réel problème. ce n'est pas en regardant que tu vas solutionner le problème. Ton voyant moteur reste allumé? Si c'est le cas,fais un vrai diag avec diagbox ou autocom et poste tes pcodes ;) Aprés on pourra peutêtre t'aiguiller. cdlt angels59 |
re aucun code Default jai entendu dire qui pourrai y avoir un problème dans le calculateur cest pour cela que je voulais le réécrire avec un mpps ou autre mais je ne sais pas si l antidémarrage et dans le dump ou non
|
salut, gregkass54 dit nous si le ventilateur s'enclenche de façon incohérente ? le code moteur ? injection Bosch ??
bon weekend |
bonsoir
avec un mode dégradé, et aucun défaut, c'est ça ton problème, la plage des dtc a été effacée, ce calculateur a dut être reprogrammé, si tu as un autre calculateur sous la main essaie le bon courage |
ou tu as de l'eau ds le gasoil et le filtre est pourri, vide le ds une bouteille !!
pour voir, @++ |
je n est pas d autre calculateur et non jphp je n est pas de code default rien n y le ventillo qui se met en route comme cela le calculateur et un Bosch 0281011089 je pensais que l on pouvais réécrire le dump mais je ne sais pas si le code antidémarrage était dans le dump ou non je suis novice je veux pas faire de boulette
|
commence par le début, regarde la couleur et l'odeur du gasoil , change le filtre, essaye avec une nourrice gasoil propre a coté
@+ |
non pas d eau jai essayer dans un bidon en directe pareil
|
les injecteurs !! grippe, essaye un traitement injection en curratif direct ds la pompe
reste sur les injecteurs !, ne t'égare pas! essaye debitmetre deconnecté des fois ! @+ |
je ne pense pas le moteur démarre roule et 2 trois accélération y tire plus
|
debitmetre ca ressemble, peut tu contrôler les débits d'air massique
|
débitmètre remplacer y a un mois toujours pareil en débranchant cest pas mieu
|
jai déjà entendu parler d un dérèglement dans le calculateur et ce possible??
|
chouette un vrai prob, alors
débitmètre acheté au camion ou ?? contrôle les debit d'air massique pour etre sur! avec les courbes fuite d'air massique sur une conduite entre le filtre a air et le turbo ?? boite a air percée ? filtre ? des souries ds le bloc d'alim électroniques ?? turbo ?? injecteurs ?? je te dit comme ca viens |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved