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mysterauto 26/02/2015 12h22

pas la peine de s'inquiéter de la pompe de gavage si tu as 400 bars dans le rail.

la question serait plutôt, comment savoir si les injecteurs injectent?

si pas de fumée à l'échappement, pas d'injection

mysterauto 26/02/2015 12h42

attention aussi sur ce type d'injection, en dessous de 2% de la capacité du réservoir, le calculateur bloque l'injection pour ne pas que la pompe hp grippe.

à tout hasard, la vanne egr ne reste pas ouverte?
les compressions du nouveau moteur sont OK?

la pompe comporte un calculateur qui lui est propre, il communique par le reseau can. faut-il échanger les pompes des 2 moteurs?

il y a bien un capteur à inertie qui est à demi encastré et se situe à gauche du pédalier

je ne travaille pas chez ford donc c'est juste des pistes

jerome83000 26/02/2015 12h47

bonjour 400b pression rail est-il suffisant ?il n y aurait pas un souci sur le limiteur de pression c est quoi comme pompe dessus ?après si tu a un voyant anti dem qui clignote peut être que ça viens de là non?

HOUCINE2543 26/02/2015 15h15

Bonjour et merci a tous.
Pour Gregkass54, oui il s'agit bien d'un moteur common rail Deplhi avec pompe HP Deplhi et capteur de rampe commune etc...(apparement il existe des tdci sans le common rail lol).
Pour Mysterauto, je ne sais pas si les injecteurs injectent mais j'ai retiré le tuyau inox egr (celui qui viens de l'echappement et il n'y a pas de fumée)
je n'ai pas pris les compressions du nouveau moteur, je l'ai fait tourner au start directement et nickel!
le reservoir est presque plein, il n'y'a aucun calculateur sur la pompe hp:
c'est une pompe haute pression Delphi avec un capteur de temperature de gasoil et une electrovanne de debit (qui est neuve), rien d'autre apparement (tu doit confondre avec une pompe bosch vp44 avec calculateur integré).
Pour Jérome83000, il y'a un regulateur de debit, pour ne compresser que le carburant voulu, il y'a un limitateur de pression mais pas d'elecrtovanne.
La logique dit que si les injecteurs ne s'ouvrent pas, la pression doit continuer a monter.NON?
Sur Ford Mondéo, l'antidémarrage empeche la rotation du démarreur, comme sur bmw mercedes audi?

akasa67 26/02/2015 17h44

Citation:

Envoyé par HOUCINE2543 (Message 282659)
Bonjour et merci a tous.
Pour Gregkass54, oui il s'agit bien d'un moteur common rail Deplhi avec pompe HP Deplhi et capteur de rampe commune etc...(apparement il existe des tdci sans le common rail lol).
Pour Mysterauto, je ne sais pas si les injecteurs injectent mais j'ai retiré le tuyau inox egr (celui qui viens de l'echappement et il n'y a pas de fumée)
je n'ai pas pris les compressions du nouveau moteur, je l'ai fait tourner au start directement et nickel!
le reservoir est presque plein, il n'y'a aucun calculateur sur la pompe hp:
c'est une pompe haute pression Delphi avec un capteur de temperature de gasoil et une electrovanne de debit (qui est neuve), rien d'autre apparement (tu doit confondre avec une pompe bosch vp44 avec calculateur integré).
Pour Jérome83000, il y'a un regulateur de debit, pour ne compresser que le carburant voulu, il y'a un limitateur de pression mais pas d'elecrtovanne.
La logique dit que si les injecteurs ne s'ouvrent pas, la pression doit continuer a monter.NON?
Sur Ford Mondéo, l'antidémarrage empeche la rotation du démarreur, comme sur bmw mercedes audi?

je ne confond pas justement vue quel ne démarrait pas je voulais savoir si cetait un tdci ou un tddi justement part rapport a la pompe

jerome83000 26/02/2015 20h37

les injecteurs son du véhicule ou du moteur ?et sur l électrovanne de pression carburant tu devrais avoir la tension batterie sinon il y a le relais de gestion moteur a contrôler
as-tu du retour de gasoil?si il démarre pas tu devrais avoir un bon retour
boite auto ? brek ?

jerome83000 26/02/2015 21h11

alors quand tu met le contacte l anti dem clignote ? ou reste fixe ?elle peut clignoté irrégulièrement pour indiquer un code défaut

HOUCINE2543 27/02/2015 08h02

Bonjour a tous,
en fait j'ai récupéré un moteur entierement nu (sans injecteurs/rampe/pompe hp/turbo/demarreur/volant moteur/alternateur etc....).
J'ai du donc d'abord demonter l'ancien moteur, puis récuperer toutes les pieces inejctions et accesoires,j'ai tout remonter sur le nouveau moteur, avec donc calage distribution et test au startpilote (nickel).Ensuite apres remontage sur la voiture, zero defauts mais pas de démarrage.
Les inejcteurs ont été remis a leur place respectifs (j'ai fait gaffe car je n'avait pas envie de reprogrammer), et j'ai effectuer une petite purge gasoil en ouvrant les tuyaux hp coté rampe et pas coté injecteurs, peut etre pas correct.Je vais recontroler ca ce week end.J'ai recu la pompe de gavage mais je ne pense pas qu'elle se monte dessus.A moins de lui amener du gasoil avec un bidon directement a la pompe hp?

merci par avance.

jerome83000 27/02/2015 11h09

salut oui pourquoi pas une prise en charge avec un bidon et un filtre quand même car très précis pompe hp et injecteurs mais tu a regardé ce que je t ai dis ? et sur la voiture avec le starte il pète quand même ?bon courage


______________________
merci de cliquer sur THANKS

Roadrunner 27/02/2015 12h59

essayes de repurger un bon coup. t'as regardé tes retours injecteurs?

akasa67 27/02/2015 20h22

La pompe de gavage et ok ou tu a une poire

HOUCINE2543 02/03/2015 10h49

Bonjour a tous,
alors j'ai recu la pompe de gavage mais pas encore le capteur aac.
J'ai du retour de la pompe, mais pas des injecteurs.
Je n'ai pas encore libéré l'echappement ni démonter les injecteurs.
Quelle est la resistance normal pour ces injecteurs? deplhi 2.0tdci115?

Merci par avance


il n'ya pas de poire, et je n'entends aucune pompe de gavage.Je n'ai pas encore regardé en dessous.

Au start pilote, elle pete mais pas autant que le moteur a terre.Je vais essayer de liberer l'echappement et ressayer.par moment il y'a une petite fumée dans le retour egr.

Je vous tiens au jus les amis

akasa67 02/03/2015 11h29

Donc j'avais bien raison tu a bien une gavage tu na plus le pmh de l ancien bloc

HOUCINE2543 02/03/2015 11h51

Hello Gregkass54,
Mais le capteur PMh fonctionne, puisque je vois le tour minute au diag non?
Pourquoi je monte a pres de 400 bars sans pompe de gavage qui tourne?
c'est vraiment bizarre ford !

Johnmax 02/03/2015 11h57

Slt est ce que quand tu insiste au demareur le temoin de préchauffage clignote ?


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