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T.A.V.A 02/03/2015 12h04

c est le capteur acc qui declenche l ouverture des injecteurs s il est hs pas d injection mais tu devrais avoir un retour de gazoil aux injecteurs

HOUCINE2543 02/03/2015 12h46

Bonjour Jhonmax, il me semble avoir vu un voyant clignoter quand je veux démarrer mais je ne sais plus si c'est prechauffage ou abs?
pourquoi donc?
merci

HOUCINE2543 02/03/2015 13h02

1 pièce(s) jointe(s)
Je mets quelque cliché de forscan .
je met un lien pour une vidéo

HOUCINE2543 02/03/2015 13h09

https://www.youtube.com/watch?v=4Jj2...ature=youtu.be

THOMAE 02/03/2015 16h09

La vitesse du démarreur me semble un peu juste 227tr/mn
As-tu essayer avec un coup de start pilot?

Johnmax 02/03/2015 17h30

Tu dois avoir un problème injecteurs fais ce test , actionne le démarreur juste après tu démonte les bougies de préchauffage, si tu en a une qui est plus mouillé que les autres c'est injecteur du même cylindre qui est Hs et ce qui explique que tu n'est pas de retour de fuite

akasa67 02/03/2015 19h55

Pour moi la vitesse et pas mal au bruit alors essayer d envoyer kan meme du nettoyant frein pour lui donnez un coup de pousse

THOMAE 02/03/2015 20h02

J essayerais pas de dmonter une bougie de prechauffage sur un moteur froid
Arrive tu a voir la pression de la rampe pendant l action du démarreur ?

toto014 03/03/2015 09h08

Citation:

Envoyé par HOUCINE2543 (Message 283997)
Je mets quelque cliché de forscan .
je met un lien pour une vidéo

Bonjour,

D'abord bravo quelqu'un qui met des copies d'écran et des enregistrements.

A la lecture de ces éléments deux paramètres portent à interrogation:
tension module ==> 61 (je devrais trouver du 13 volts environ??????????????)
débit d'air faible 1.70 mais c'est peut être une conséquence de la mauvaise alimentation du calculateur d'injection (+ ou masse)

Bon courage

HOUCINE2543 03/03/2015 13h57

Bonjour a tous, et merci.
J'ai vu que :
- la tension module a 61v, c'est peut etre tension alim injecteurs?
- debit d'air faible, peut etre du a la durite debitmetre mal rebranchée.

Ce soir je test :

- liberer echappement (ca donnera qql tours de plus)
- tester les injecteurs avec des leds (pour voir si il y'a un ordre de l'ecu)
- purger la HP coté injecteurs.
- sortir les injecteurs pour voir si ils crachent
- bypasser l'electrovanne de debit pompe hp pour monter encore plus en pression.
- liberer retour des injecteurs

Suite ce soir.
En attendant si vous avez d'autre idées.

Le moteur ne pète pas au start pilote (il y'a des retour de flammes a l'admission, bizarre) alors qu'a terre il tournait pendant 10 secondes.

je vous tiens au jus.

Merci d'avance

thierry du58 07/03/2015 20h54

bonjour
si sa pète pas au start tu serait décaler vilo aac

tiens nous au courant

jerome83000 08/03/2015 12h36

coucou alors tu a u quoi comme résultat?

HOUCINE2543 08/03/2015 20h26

bonsoir et merci a tous pour votre aide précieuse.
alors bonnes nouvelles elle a démarré !
Verdict injecteurs hs.j'ai changer les 4 en occase et une bonne purge.c'est parti !.
Par contre elle claque un peu au ralenti et j'ai un code défaut.
apprentissage valeur correction injecteur .
Il faut coder les injecteurs et raz c'est ca ?
Avec kel logiciel ?
J'ai forscan fordscan focom .mais pas moyens avec ca apperament.

Merci par avance

akasa67 08/03/2015 20h49

Slt tu doit avoir des code ima a rentrer pour la correction des injecteurs pour la procédure la dessus je ne connait pas mais tu doit pouvoir le faire au diag mais moi j'ai autocom le tien je ne connait pas enfaite en entrent les code sa,les adpate a ton moteur le débit etc en tous cas une bonne choses de faites

akasa67 08/03/2015 20h52

Quel et ton code defaults???


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