![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
  | 
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: belloy en santerre 
				
				
					Messages: 275
				 
				 
	Thanks: 160 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 36 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a vous ,  
		
		
		
		
		
		
		
	je souhaite vous faire part de mon problème et avoir de l'aide car je cherche je cherche mais aucune solution trouver !!! alors voila comment écrit dans le titre j'ai un peugeot expert 2.0 hdi 120 ch année 2007 moteur type RHZ le problème et qu'il démarre et cale 2s après , je peux pas accélérer non plus il y a rien a la pédale que je soit a fond ou sans appuie sa fait la même chose ! j'ai passer la valise et le seule défaut qu'il y'a c'est : p1351 relais pré/poschaufage ... alors que le relais claque bien , et sa préchauffe !! aucun voyant de défaut allumer au tableau de bord le véhicule a été chez peugeot ils on rien trouvé il ont tous testé ( ce qui dise ) pompe hp injecteur capteur .... et le verdict final m'ont dit que le moteur été hs !!!! alors qu'il démarre au quart et s’arête sans aucun bruit suspect tous les fusibles ont été vérifier ... aidez moi svp  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Bretagne , RC 
				Âge: 48 
				
					Messages: 2 726
				 
				 
	Thanks: 769 
	
		
			
				Thanked 1 703 Times in 807 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			et tes valeurs réelles ? elles disent quoi ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: |  prinzo57 (15/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: belloy en santerre 
				
				
					Messages: 275
				 
				 
	Thanks: 160 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 36 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			que veut tu dire par mes valeurs réelles ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE,gandrange 57 
				
				
					Messages: 256
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Il veut dire compression 
		
		
		
		
		
		
		
	Pression dans la rampe Test les retours injecteurs Les bases enfait!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: france forbach 
				
				
					Messages: 1 439
				 
				 
	Thanks: 4 811 
	
		
			
				Thanked 2 183 Times in 878 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			faudrait regardé les paramètre en live comme conseillé plus haut,j'ai eux une panne un peut similaire a la tienne mais avec fumé blanche et bleue aucun code défaut au diag le volet de la vanne egr ses dessertie....
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |  akasa67 (15/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Au diag sa donne quoi la pression rampe etc le moteur ai y démarre j crois  pas qui soit mort
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sa fait un peu pensez a un capteur aac hs mais cest louche cet histoires
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2015 
				Localisation: FRANCE, le mans 
				
				
					Messages: 6
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			moi je dis qu il faudrait regarder au niveau de ta vanne EGR car la dessus elle casse.Regarde ton volet devant au niveau de l admission est bien ouvert. 
		
		
		
		
		
		
		
	voila.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: FRANCE,gandrange 57 
				
				
					Messages: 256
				 
				 
	Thanks: 44 
	
		
			
				Thanked 81 Times in 74 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je pense qu il faut commencer par les compressions
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: belloy en santerre 
				
				
					Messages: 275
				 
				 
	Thanks: 160 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 36 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je vais repasser la valise pour voir les pression rampe , ce midi j'ai changer le capteur pression sur le common rail mais pareil !!! j'en avez un neuf qui traîner mais toujours riens malheureusement 
		
		
		
		
		
		
		
	je trouve louche et que ma poire reste dur tous le temp mais après un essaie de démarrage ! pour le capteur aac je pence pas , elle ne démarrer pas ? non pour l'instant je suis partie sur la pompe hp , dessus il y'a une électrovanne de ralentie , ne serait pas elle qui merde étant donner que je peux même pas accélérer  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Un capteur aac sa démarre et sa cale direct
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  tom077 (16/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ta une poire donc un siemens,y a bcp de problème,de calculateur la dessus attention,
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: france strasbourg 
				
				
					Messages: 983
				 
				 
	Thanks: 883 
	
		
			
				Thanked 478 Times in 272 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			hello 
		
		
		
		
		
		
		
	j'avais les meme symptômes, reglés aujourd'hui, vois ce post : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36307 sandy  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2014 
				Localisation: belloy en santerre 
				
				
					Messages: 275
				 
				 
	Thanks: 160 
	
		
			
				Thanked 43 Times in 36 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pour info le peugeot a 94000 kms !!! je c'est pas si il ont eu des probleme !! si je vous sort la cartographie pouvez vous y jetez un oeil ?  
		
		
		
		
		
		
		
	la semaine prochaine je monte chez mes parents j'ai un moteur en stock par contre c'est un 2.0 hdi 90ch dw10td ce n'est pas le meme , je vais prendre les divers capteur et essayer voir si y'a du changement !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu a tester a l hometre divers capteur etc donc c'est un siemens
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  jphp (03/02/2015)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Expert qui ne demarre pas | klif26 | Mécanique générale | 75 | 07/11/2014 08h20 | 
| 407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 15h45 | 
| 206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 17h59 | 
| Grand Scenic II démarre et cale | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 06/04/2013 23h39 | 
| Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 15h05 |