![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
j'ai oublié de préciser que je voulais faire simple! que mon système est prévu aussi pour faire réservoir annexe pour dédouaner panne circuit BP( shunter le réservoir principal)
je vais utiliser mon réservoir annexe avec des biberons renault de 355 ml ref 7711224188 il est prévu par renault 2 kits ( sur note explicative nettoyant injection) je viens de trouver ça pour illustrer le produit dans sa canette Pièce jointe 26444 le kit Renault essence Pièce jointe 26445 une ressemblance avec ce que propose popeye 05 et le kit Renault diesel Pièce jointe 26446 la canette de produit doit se glisser dans la bonbonne ou se verser, c'est pas mal fait je trouve qu'en pensez-vous? et dire que chez Renault , ils n'ont pas su me dire ce que contenais ces kits? mais google est notre ami |
plut^t d'accord avec looping quand même! pas besoin de tant de précisions
csysteme et pif , c'est un peu compliqué merci de votre intérêt en tout cas |
C'est vrais que le montage a csysteme donne un plus .
En plus les modules ardunio sont fiables et évolutifs, Je les utilise pour d'autres application. Ceux qui veulent essayer je les encourage vivement. Tu devrais quand même essayer les différents montage que l'on t-a proposé pour te faire la main en commencent par le plus simple. Sa te permettras de faire se qui te conviendra le mieux |
merci mais c'est le quel le plus simple?
|
Citation:
|
un montage simple ? lis mon message en premiere page :nopity:
|
tu as raison c'est simple , j'avais pas pris le temps de consulter le site, merci
|
pas de soucis !:22:
|
Pourquoi ne pas crées une fuite avec un robinet brancher sur le tuyau de sortie de pompe et que tu renvois au réservoir?
|
la hp ou le retour? j'essaye de faire quelque chose de propre sans fuite et de ne pas en mettre partout et surtout etre ceratin de la pression ,pas un truc a peu près
|
Comme pour les systeme hydraulique tu crees une fuite sur la hp pour diminuer la pression[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/400164Sanstitre.jpg[/IMG]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |