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nas33 30/11/2014 22h02

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Envoyé par gregkass54 (Message 253754)
re comment sa tu a abîmer le pas de vis c'est a dire la doc de mecatech et top tu a la pige a droite au dessus du carter d huile que tu insère pour bloque le vilebrequin au pmh et tu peu ouvrir le bouchon sur le carter la ou il y a marquer OT ce qui signifie que tu et belle et bien au pmh cdrlt.

le bouchon se trouve a gauche cote conducteur pas a droitenon ou je me trompe

diagnosis29 30/11/2014 22h04

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Envoyé par nas33 (Message 253760)
le bouchon se trouve a gauche cote conducteur pas a droitenon ou je me trompe

Oui côté conducteur






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nas33 30/11/2014 22h04

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Envoyé par nas33 (Message 253760)
le bouchon se trouve a gauche cote conducteur pas a droitenon ou je me trompe

non ca je l ai pas fais car j ai mis cale derriere aac c pareil

akasa67 30/11/2014 22h04

ben parce que tu n'est pas dans le trou le vilo ne doit pas bouger et le repère OT doit être visible juste par le bouchon en dessous pour le pmh et tu sure de ta pige ou tu essaye de rentrer une vis de 12mm dans un petit trou??

diagnosis29 30/11/2014 22h07

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Envoyé par nas33 (Message 253762)
non ca je l ai pas fais car j ai mis cale derriere aac c pareil

Oui ben tu peut avoir une erreur de 180 degré ! Seul le repère peut te dire si tu est bon !!!!! , suis les méthodes qu'on t'a posté.





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akasa67 30/11/2014 22h09

Nn c4est pas pareil tu veux piger le bas tu tourne le vilo ensuite tu pige le haut

nas33 30/11/2014 22h09

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Envoyé par gregkass54 (Message 253757)
pardon diagnosis29 j écrivais un roman en même temps...

non je ne l ai pas fais bouchon ot car je me suis di qu avec equerre qui bloque aac j avais pas besoin de le faire . c pareil non

diagnosis29 30/11/2014 22h10

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Envoyé par nas33 (Message 253768)
non je ne l ai pas fais bouchon ot car je me suis di qu avec equerre qui bloque aac j avais pas besoin de le faire . c pareil non

Non c'est pas pareil puisque les repères tombent en face a 180 degré puis 360 , une chance sur deux de te tromper ,

nas33 30/11/2014 22h11

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Envoyé par nas33 (Message 253768)
non je ne l ai pas fais bouchon ot car je me suis di qu avec equerre qui bloque aac j avais pas besoin de le faire . c pareil non

le probleme j ai demonter aac la ou il ya le repere ot. comment faire pour rattrapper cette erreur

akasa67 30/11/2014 22h12

faut tous recaler

diagnosis29 30/11/2014 22h13

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 253771)
le probleme j ai demonter aac la ou il ya le repere ot. comment faire pour rattrapper cette erreur

Tu dit a quelqu'un de tourner le moteur et toi tu regarde dans le trou avec une lampe , en allant doucement tu va voir le trou de piégeage dans le vilo passer .




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diagnosis29 30/11/2014 22h15

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 253776)
Tu dit a quelqu'un de tourner le moteur et toi tu regarde dans le trou avec une lampe , en allant doucement tu va voir le trou de piégeage dans le vilo passer .




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Tu cale ensuite tes deux AAC avec les fer plats , et c'est OK.





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akasa67 30/11/2014 22h20

une fois que tu et sure de ton calage tu fais plusieurs tours moteur tu renvois la pige et tu vérifie quand même c'est un double aac faut pas faire nimp si tous et ok tu remet la poulie damper avant de tourner la clé si tu veux pas voir la courroie partir bonne chance sa va allez tu saura le prochain coup

nas33 30/11/2014 22h33

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Envoyé par gregkass54 (Message 253781)
une fois que tu et sure de ton calage tu fais plusieurs tours moteur tu renvois la pige et tu vérifie quand même c'est un double aac faut pas faire nimp si tous et ok tu remet la poulie damper avant de tourner la clé si tu veux pas voir la courroie partir bonne chance sa va allez tu saura le prochain coup

merci j ai eu peur donc le mieux a faire c cmme diagnosis a dit de tourner vilo jusqu a trouver le trou et la piger et apres cale aac. je vous remercie de m avoir donner un peu de votre temps et je vous tiens au courant merci a vous

diagnosis29 30/11/2014 22h39

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 253794)
merci j ai eu peur donc le mieux a faire c cmme diagnosis a dit de tourner vilo jusqu a trouver le trou et la piger et apres cale aac. je vous remercie de m avoir donner un peu de votre temps et je vous tiens au courant merci a vous

Oui fait comme ça une fois calé au vilo , puis calé les deux AAC , tu repose la distribution , suis les méthode , ça se fait facile si tu suis les instructions

Bon courage ,





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