![]() |
Oui en plus tu a une rta pour le calage cest pas mal heureusement que tu a posée cest question parce que la tu était bon a déculassé
|
audi 2.5
[QUOTE=diagnosis29;253796]Oui fait comme ça une fois calé au vilo , puis calé les deux AAC , tu repose la distribution , suis les méthode , ça se fait facile si tu suis les instructionsBon courage ,merci mais avant de poser distri je dois mettre nouveau aac mais que du cote gauche car le cote droit je n ai pas demonter aac si ta tuto sur remplacement aac .en fait c pour ca que j arriver pas a visser pige car vilo n ete pas bien positionner et faisait bute maintenant j espere que filtage n as pas morfler merci
|
Je doute que le filetage et foirées a moin que tu et forcer y ne faut jamais forcer quand on en a marre on arrete et le lendemain sa vas tous seul on s énerve par fois etc mais sa va bien se passer en prenant son temp a corrigé nos erreur
|
audi 2.5
[QUOTE=nas33;253803]
Citation:
|
[QUOTE=nas33;253803]
Citation:
+ |
audi 2.5
bonjour a tous voila j ai reussi a recaler courroie distri audi ake. mais j aimerais avoir un peu d aide pour le galet tendeur avec poussoir hydrolique .comment bien le monter car pour detendre couroie je dois tourner sens horaire et je met clavette pour bloquer poussoir hydrolique apres je remonte ma courroie et je dois enlever clavette et tourner avec cle dynamometrique a 15nm galet sens anti horaire c la ou j ai un souci quant je tourne a 15nm le galet se remet a ca position c quoi qui doi le retenir merci
|
Citation:
c'est la tige du verin qui vient pousser sur ton galet , c'est normal que ça revienne un peut , a+ |
audi 2.5
[QUOTE=diagnosis29;254510]Salut,
c'est la tige du verin qui vient pousser sur ton galet , c'est normal que ça revienne un peut , salut j ai bien suivi instruction et j ai reussi a trouver ce fameux trou vilo merci .maintenant c galet comment proceder pour bien le monter car j ai c montage |
comment proceder pour pas faire erreur de montage par quoi commencer. j ai sur gate dise de faire commeca et sur ina oscaro il dise le contraire c a dire la position teton soit il vien en bute soi il passe en haut
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en gros , tu trourne ton galet avec une force de 15 nm , puis tu tire la goupille et ton verin va venir en appui su ton support du gallet et c'est tout , tu fait deux tour de vilo puis tu controle que tout est ok a+ * |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, panique pas ,
d'abord pour le verin il faut le verrouiller en bas si tu le change pas , tu le rentre doucement a l'etau et tu le verrouille avec un rivet Pièce jointe 27204 |
ok merci c le piston qui tend la courroie mais je vois pas a quoi ca sert de faire force 15 nm. on enleve la goupille et le piston va remonter et tendre la courroie
|
audi 2.5
Citation:
|
Citation:
en mm tps c détendu coté du tendeur, et tu le lache , il rattrape @ |
Citation:
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |