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slt nowen ca ma fait tilt quand notre ami a dit qu'il avait 2 repaires sur le pignons !!
c pour ca que j'insiste pour avoir des précisions sur les véhicules année modele type de pompe ! voir me donner l'immat en MP sinon on pars a l'ouest a chaque fois !! on va la caler ta pompe mokmap , avec les dents si faut, et ca va marcher bon weekend |
C'est une pompe lucas il n'y a qu'un seule gros vis et j'ai caler les repère sur les trait sur la courroie tout était bon lorsque je tourne le moteur tout ce décalé les repaire ne sont plus à leur endroit. J'ai pas du mettre au pmh
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ok, t'inquiete , post la photo des pignons du haut
merci de faire un petit effort pour t'aider je gere @+ |
Tu as une adresse mail que je t'envoie les photos ?
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Je peux pas poster les photos sont trop grosse en taille même si je baisse la qualite
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je suis né a Lille, donne moi la main sur ton truc qui te sert de pc
avec teamwever en MP lance Google , teamwever , installe, donne moi les 2 codes en MP a de suite si tu veux |
Je ne suis pas sur un pc je suis en train de faire la voiture dehors j'ai pris des photos avec mon telephone
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comme tu veux , allume ton pc déjà j'ai envie de t'aider, connecte sur TE,
charge ceci => http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...82001339,d.d2s |
La voiture n'est pas chez moi donc j'ai pas de pc je suis seulement avec mon telephone donc donne ton adresse mail je t'envoie les photos
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désolé ! c trop restreins si tu ne peux pas poster de photo sur le forum ni me donner l'accés
trouve un solution bon weekend |
Bonsoir,
attention aussi au type de courroie de distrib que tu a mis, si elle correspond pas au type moteur, tu a le même nombre de dents ( 153), mais les repères AAC et Pompe sont décalés d'une dent par rapport au villo comparé à ton ancienne courroie. |
Citation:
tu parle des repère de la courroie , la , il travaille avec soit les repères moteur , sois les piges. |
Bonsoir a tous, comme dis plus haut, deux types de couroies, meme nombre de dents mais repere de pompe decalé d'une dent, apres s'etre assuré du bon type de couroie, il suffit d'aligner les reperes avec les pignons ( en faisant attention B ou R pour la pompe ) et ca ne peut que fonctioner, il n'y a pas d'autre "piege".
Et pas besoin de piges Et puis si jphp est né a lille alors la on est sauvé |
Pour la courroie impossible de comparer puisque l'ancienne courroie n'a plus rien décrit dessus elle est vraiment morte. Ya plus les traces....
Mais le magasin ou j'ai acheter le kit avait entre le numéro d'immatriculation de la voiture et ma sortie le kit que l'ordinateur lui disait. Donc sa devrais être la bonne. Hier j'ai donc piger au pmh ( je pense que c'est le pmh) et j'ai arrêter à cause du temps pourri qu'il y avais. Cette après midi je vais aller enlever la courroie et bien remettre avec les bon repaire. Merci pour tout vos msg. Et jphp j'ai proposer une solution qui est l'envoie par adresse mail. Et je suis ingénieur en informatique donc tkt que je sais ce que sais teamviewer |
Par contre la tout est décaler en faite Aac et vilo sont plus synchro
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