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1 pièce(s) jointe(s)
le capteur pmh sur la boite
Pièce jointe 28023 mais c pas lui le prob, tu doit pouvoir faire un diag electronique, @ |
essayer avec un autre capteurs de PMH
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Citation:
soit c la pompe, soit une erreur de carburant, mais comme il veut pas enlever le capot de la pompe ??! |
mais le problème c’est aléatoirement c’est pas statique moi je pence que le capteurs qui decon .
et la meilleure solution c’est la lecture des défauts |
c une pompe distributrice, elle n'a pas besoin du capteur pmh pour injecté c vieux, mm si il débranche le capteur ca va démarrer
il dit que ce n'est pas une pompe epic!, si faut c une epic oui ?? pas de cable d'accélérateur sur epic @ |
oui je sais qui son pas de pompe épique mais quand tu débranche le capteurs de PMH je suis d’accord avec vous la voiture de mare mais en plein retards c’est CA la question pour quoi le retard c’est na pas de relation de capteurs de PMH
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Salut je pense que jphp a raison plus un pb mécanique qui fait le claquement.
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Bonjour,
En fait dans l'idée si le problème est mécanique il faut que tu identifies sur quel cylindre est le problème. Tu roule avec le véhicule quand il se met à claquer tu desserres le tuyau d'injecteur du cylindre numéro 1 puis tu tend s l'oreille pour voir si le claquement change et tu resserres. Tu continu avec le deuxième tu desserres, tu écoutes et tu resserres et ainsi de suite pour le trois et le quatre. Tu ne risques rien du tout en desserrant le tuyau d'injecteur il n'y a pas la même pression que dans un DCI ou HDI. Attention à ne pas effectuer sur un moteur Common Rail il y a de gros risque de dommage corporel. Si tu arrives à identifier le cylindre qui fait du bruit de cette manière tu permutes l'injecteur du cylindre qui faisait du bruit sur un qui n'en faisait pas et tu retournes rouler jusqu'à ce que le bruit revienne et tu regardes si le bruit c'est déplacé. Sic'est le cas c'est que ton injecteur reste ouvert par moment... |
Citation:
Alors , entre parenthèse , il existe une chose qui s’appelle la pompe a tarer les injecteur , qui permet de faire divers Control des injecteur . Et ce type d'injecteur ce déclenche a une pression donné , donc si il y a un soucis d'avance , c'est la pompe qui gère l’avance .Et dans tout les cas , un soucis sur un injecteur ce détecte a la pompe a taré pour faire du travail propre .... |
Désolé si ma méthode n'a pas plus mais moi je n'ai pas de pompe a taré donc système D. Je pensais aider a avancé notre ami sur son Kangoo. La prochaine fois je m'abstiendrais...
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En même temps ces injecteurs là c'est tellement rare que ça lâche je pense plutôt à un problème d'avance, et comme c'est géré par le calculateur...
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Ta pas fait un diag?
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C'est la même pièce dont on parle, électrovanne sur le devant, ainsi que celle de derrière la pompe joue un rôle pour l'avance.
A tu essayé le capteur PMH et vérifié ou changé la connectique, à la rigueur quand le moteur tourne normalement tu peut essayer de le débrancher pour voir si çà te donne les mêmes symptômes que ta panne. |
Effectivement la question de savoir si le moteur claque sur tous les cylindres ou un seul, si 1 cyl la méthode de Borthelio peut fonctionner pour déterminer lequel, ensuite reste à savoir si c'est un claquement hydraulique ou mécanique, sur les injecteurs classiques ça arrive aussi.
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Effectivement le capteur PMH HS n’empêche pas de démarrer, mais alors pourquoi est'il monté s'il ne sert à rien? Le calculo prend quel référence PMH pour corriger l'avance quand il n'y a pas de signal capteur PMH?
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