![]() |
Il me semble qu'il est utilisé pour le compte tour...
|
Non le compte tour est branché sur la borne W de l'alternateur.
|
Des nouvelles sur la recherche de ton problème?
|
pour le moment j ai changé le pmh et le support de filtre a gazoil on sait jamais qu il y aurait une prise d air
sa fait deux jour que je roule et pour le moment plus de claquement |
alors votre problème c’est le capteurs de PMH ?
|
pout le moment plus de claquement j ai changer le pmh et le support de filtre go apres avoir remarqué quelque petite bulle d air
donc la solution c est l un ou l autre |
Bonsoir, quelque bulles passant dans le filtre à GO sont normales, si le véhicule démarre normalement> il n'y a pas de prise d'air.
|
Si tu revérifie le calage, si tu a une poulie d'AAC deuxième génération sur ton moteur, vérifie que le clavetage ne soit pas cassé, on peut l'apercevoir en enlevant le boulon de celle-ci, pour les deuxièmes génération. Dans tous les cas, boulon de poulie desserré, courroie défaite, si la poulie tourne autour de l'arbre à came ou a du jeu, elle est naze.
|
cest le pmh y tournait comme une patate oui un dci quand on regarde les durite cest plein d air mais normal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved