![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,ardennes 
				
				
					Messages: 4
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour il y a pompe hp neuve,les 2 electrovanne qui est sur la rampe hp qui sont neuf,les 4 injecteurs ont l aire neuf,j ai essayer avec un ocassion capteur aac et vibrequin,interoger avec un multidiag et aucun default,pression de carburant environ 250 bar 
		
		
		
		
		
		
		
	si quelqu un peu m aider merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir il y a aucun code Default il broute etc avez vous essayer du nettoyant frein dans l admission ou autre la compression et bonne pas de voyant avec une clé a l odb???
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,ardennes 
				
				
					Messages: 4
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour j ai essayer au nettoyant frein le moteur tourne mieu mais ne demare pas 
		
		
		
		
		
		
		
	ce vito la a u une deja une panne il a ete emmener dans un garage c est de la qu il ont changer les 4 injecteurs et il a redemerer et rouler 15 jours et c est arreter depuis ne demarre plus quand je regarde mes tours moteur a l ordi il vari de 150 a 200 je trouve cela bizzare?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: France,occitanie 
				
				
					Messages: 1 261
				 
				 
	Thanks: 1 147 
	
		
			
				Thanked 1 141 Times in 615 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bjr regarde avec ton multidiag si t arrive a rentrer dans l immo voir si ta pas de default
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,ardennes 
				
				
					Messages: 4
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 1 Post
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour qu est ce que tu apele l immo?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: FRANCE Montpellier 
				
				
					Messages: 1 533
				 
				 
	Thanks: 1 018 
	
		
			
				Thanked 1 428 Times in 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 46 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france lacourneuve 
				
				
					Messages: 2 590
				 
				 
	Thanks: 482 
	
		
			
				Thanked 957 Times in 646 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Non il aurait start error
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: |  Mecatronika (29/12/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: FRANCE,Angers 
				
				
					Messages: 162
				 
				 
	Thanks: 73 
	
		
			
				Thanked 96 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			prend un autre diag pour voir si il y des défauts.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: beziers 34 france 
				
				
					Messages: 474
				 
				 
	Thanks: 1 271 
	
		
			
				Thanked 298 Times in 186 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut regarde le sujet vito de notre ami dinalo, lui aussi avez une vitesse moteur au diag non constante, on a enlevé capteur pmh sur la boite et avons contrôlé les dent une par une sur le volent moteur , il en resulte qu une dent etait plier , et pareil le véhicule ne demaré pas voila si sa peut t aider
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: |  meli (28/12/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | |
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: france,montpellier 
				
				
					Messages: 13
				 
				 
	Thanks: 47 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 IL AURAIS DÉFAUT !!!!!! NETTOYANT FREIN après le filtre a air . APRES CHANGEMENT INJECTEUR MARCHER 15 JOUR FILTRE A GASOIL A T'il étais CHANGER. possible dépôt réservoir débranche retour sur injecteur voir si gasoil arrive  
		 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: Bordeaux 
				
				
					Messages: 3 444
				 
				 
	Thanks: 1 067 
	
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le véhicule démarre t'il en poussant ou tractant, dans ce cas il est possible que le démarreur perturbe le signal capteur PMH, dans le cas contraire essayer en pontant avec des câbles ( batterie faible). Les variations de vitesses rotation moteur indiqués sur l'appareil diagnostiques sont' elle audibles?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Off mercedes vito | DIAGNOSTIC AUTO | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 24/12/2013 11h51 | 
| Mercedes Vito 112 CDI | tordu | Mercedes Benz | 13 | 24/08/2013 09h44 | 
| Immo Off Mercedes Vito | Kvein | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 08/04/2013 16h29 | 
| Dash Mercedes vito | lames | Compteur kilométrique | 11 | 15/10/2011 12h17 | 
| mercedes vito | jammazi | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/01/2010 21h47 |