![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour 
		
		
		
			j'ai un bruit au démarrage a froid de ma 307 essence vous trouvez ci-joint un fichier mp3 pour le bruit merci de m'aider svp  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to figeac For This Useful Post: |  jphp (21/01/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Algérie,mostaganem 
				
				
					Messages: 520
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 334 Times in 160 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pression dhuile ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Algérie,mostaganem 
				
				
					Messages: 520
				 
				 
	Thanks: 280 
	
		
			
				Thanked 334 Times in 160 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			la pression dhuile moteur  
		
		
		
		
		
		
		
	Vérifier ton cercuit de graissage je veux dire pression d huile filtre a huile pompe cercuit  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ce bruit je l'ai depuis mon changement de la courroie de distribution. 
		
		
		
		
		
		
		
	Et comment je peux faire pour contrôler le pression d'huile  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			essaye en enlevent la courroie d accessoire si tjr pareil essaye sans le cache distri voir si y a part un corps étranger mais la sa craint
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France,Toulouse 
				Âge: 55 
				
					Messages: 2 086
				 
				 
	Thanks: 475 
	
		
			
				Thanked 1 421 Times in 764 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			on dirait un diesel !! détends ta distribution ....au cas ou ...
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mais il me le fais pas tout le temps 1 fois sur 6 ou 10 surtout quand il fait froid
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2014 
				Localisation: France,Alsace 
				
				
					Messages: 7
				 
				 
	Thanks: 20 
	
		
			
				Thanked 6 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J’espère que ce n'est pas la courroie qui est décalée,on dirait le piston qui cogne dans les soupapes !  ! ! ! !
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Marseille/France 
				
				
					Messages: 2 165
				 
				 
	Thanks: 686 
	
		
			
				Thanked 885 Times in 577 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut , controle ton calage , on dirait un diesel ton moulin . 
		
		
		
		
		
		
			Bon courage 
				__________________ 
		
		
		
		
	Un Thank's ça ne mange pas de pain ...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je l'ai ramener au garage il ma sortie defaut : p0010 electrovanne de distribution variable. 
		
		
		
		
		
		
		
	il m'as dit de changer pignon d'arbre a cames. que pensez vous?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
				Localisation: France,Toulouse 
				Âge: 55 
				
					Messages: 2 086
				 
				 
	Thanks: 475 
	
		
			
				Thanked 1 421 Times in 764 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est un 1.4 16v kfu ? il y a une électrovanne sur la culasse .... mais je doute que cela vienne de çà .... contrôle la tension ...sinon les deux pignon d'arbre à came .... 1 avec décalage de l'avance  et l'autre a Silentbloc ... çà doit être chero
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			C une 2l 136cv essence
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je me suis acquière un valise Peugeot mais je trouve aucun défaut sur la voiture par rapport au diag garage
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, donne le code moteur sltp, ensuite si c depuis le remplacement de la distrie ! 
		
		
		
		
		
		
		
		
			il faut vite intervenir, avant la casse! fait constater le bruit par ton assureur, en premier, et informe le garage que tu va demander une expertise ! car c depuis tu va voir qu'il vont t'appeler vite, et surtout tu leur dit bien que tu ne paye rien de plus ! @ Dernière modification par jphp ; 21/01/2015 à 15h39.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2014 
				Localisation: paris 
				
				
					Messages: 815
				 
				 
	Thanks: 726 
	
		
			
				Thanked 67 Times in 56 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Type moteur :EW10J4L4	 
		
		
		
		
		
		
		
	Le problem c que La courroie est faite par un pot  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to figeac For This Useful Post: |  jphp (21/01/2015)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| problème de démarage | nabrayane | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 12/10/2013 23h51 | 
| demarage 607 136 cv | diago2001 | Peugeot, Citroën | 45 | 06/04/2012 22h50 | 
| probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 16h59 | 
| E60 probleme demarage | memati | BMW | 1 | 25/06/2011 00h36 | 
| pb de demarage | pinko31 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 18/10/2009 10h45 |