Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   expert 2.0 hdi année 2007 demarre et cale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/36346-expert-2-0-hdi-ann-2007-demarre-et-cale.html)

r1lef 23/01/2015 20h35

quand tu dis oui y en a , tu parles du régime moteur ???

tom077 23/01/2015 20h36

Citation:

Envoyé par jphp (Message 271609)
salut tom077, et j'ai pas penser pour la photo désolé !trop de taf
calculateur appairer c que tout est ok pour le démarrage, en gros c bon le bsi a transmit le calculateur a reçu l'autorisation du démarrage, est ok
@ ton prob ne vient pas de la gestion électronique, pour moi c la pompe , mais démarre puis cale démonte le régulateur regarde si il est propre, contrôle les joints, souffle le, c facile il est très gros,
fait le chanter avec PP2000 test actionneurs, il est détaillé, si j'aimais j'en ai un qui marche , faut que je le retrouve,
@
bon weekend

salut jphp , pas de soucis pour la photos , prend le temps !!
sur la pompe j'ai démonter celui qui tiens avec 2 vis btr , il et niquel , par contre celui en dessous j'ai pas pus le démonter j'avais pas de clé a molette sous la main ( clé de 36 au moins )

demain ou dimanche je vais mettre a terre la pompe hp et vérifier tous sa , moi aussi je dois en avoir un de régulateur mais s-ce le même !!!

après j'ai pensez au claquet anti retour qui et bloqué ( étant donner que ma poire reste dur tout le temps )
j'ai fais un essaie sur un hdi et on arrive a la pressé !!

donc je pense comme toi je dois avoir un problème de pompe hp , c'est pour sa qu'il me mais pas de défaut , c'est mécanique

bon week a toi

ps : pense a moi quand même pour la tof

jphp 23/01/2015 20h42

le regulateur c le gros, mais comme ta poire est dure , c colmaté ou le clapet est coincé!!
le petit 3vis torcks c désactivation 3eme piston, demonte le regulateur et pompe a la poire, si ca sort, ton regu est boqué, fermé, j'en ai 1 , je te l'envoie dés lundi tu paye que le port
en MP
@

tom077 23/01/2015 20h42

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 271622)
quand tu dis oui y en a , tu parles du régime moteur ???

oui je parle du régime moteur , c'est parce que la c'est des capture d’écran , moteur arrêter

tom077 23/01/2015 20h47

Citation:

Envoyé par jphp (Message 271624)
le regulateur c le gros, mais comme ta poire est dure , c colmaté ou le clapet est coincé!!
le petit 3vis torcks c désactivation 3eme piston, demonte le regulateur et pompe a la poire, si ca sort, ton regu est boqué, fermé, j'en ai 1 , je te l'envoie dés lundi tu paye que le port
en MP
@

je voie sa ce weekend , j'en n'est un sur mon moteur en stock RHY 2.0 hdi , je c'est pas si c'est le même , je regarde tous sa demain , sinon oui sa m’intéresse

merci

jphp 23/01/2015 20h51

c pas le mm la pompe n'est pas la mm elle n'est pas en bout d'arbre a cames, et c une Bosch laisse tomber l'idée de tester les deux ils n'ont rien a voir!!
@
je te dit je te l'offre cadeau, tu paye le port du regu
peut pas faire plus, au moins tu l'essaye , il marche c sure, je l'ai changé pour rien sur conseil, d'un teck, avant de changer la pompe pour rien aussi sur le mm conseil
ca venait du faisceau mon prob a moi
@

akasa67 23/01/2015 20h51

ok donc la tu n est pas sous action démarreur puisque au diag le moteur ne tourne pas soit c"est ton regulateur de pression soit y a pas une goutte de go ou la pompe hp n aspire plus donc le moteur serais pas hs

akasa67 23/01/2015 20h52

il a QUoi du bosCh ou du siemens???

jphp 23/01/2015 20h58

Citation:

Envoyé par jphp (Message 269267)
merci , avec ton vin c un expert III RHK 120 siemens sid 803A
bon weekend et merci d'avoir corriger le tir
@

pour que ts aient les mm infos
@ bon weekend

Bigorno91 23/01/2015 20h59

Citation:

Envoyé par jphp (Message 271620)
pas de pompe de gavage là dessus Bigorno91
bon weekend

Autant pour moi, j'avais pas le millésime c'était un modèle plus ancien qu'on avait traité.

akasa67 23/01/2015 21h00

voilas je revien de tous lire ok donc essaye un bidon a coter de-fois que y et de l aspiration pas de gavage donc si rien essaye de regarder si le régulateur n est pas casser sa arrive sinon une pompe hp

tom077 23/01/2015 21h01

Citation:

Envoyé par jphp (Message 271629)
c pas le mm la pompe n'est pas la mm elle n'est pas en bout d'arbre a cames, et c une Bosch laisse tomber l'idée de tester les deux ils n'ont rien a voir!!
@
je te dit je te l'offre cadeau, tu paye le port du regu
peut pas faire plus, au moins tu l'essaye , il marche c sure, je l'ai changé pour rien sur conseil, d'un teck, avant de changer la pompe pour rien aussi sur le mm conseil
ca venait du faisceau mon prob a moi
@

ok je le demonte demain voir un peu sont états deja , et sinon ok envoie le moi c'est gentil de ta part :peace:

akasa67 23/01/2015 21h05

prochain diag fais des screen sous action du démarreur parce que tu dit qui démarre et y cale mais la y a pas une goutte dans la rampe alors on peu pas deviner

tom077 23/01/2015 21h07

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 271637)
voilas je revien de tous lire ok donc essaye un bidon a coter de-fois que y et de l aspiration pas de gavage donc si rien essaye de regarder si le régulateur n est pas casser sa arrive sinon une pompe hp

le test du bidon a été fais , toujours le meme symptome , je me suis branché directement sur la pompe hp avec une autre poire sans passer par le filtre go et la poire reste toujours dur !!

jphp 23/01/2015 21h08

ok je fait donne ton adresse de livraison en MP , tu paye que le port comme j'ai dit
en contre remboursement
c cadeau de moi,
j'essaye de t'aider, on va la faire peter a tous!
en attendant puisse que ton pp2000 fonctionne, ou diagbox, tu pourrai faire un test actionneur "régulateur de pression " tu devrait l'entendre si tu écoute bien !
@

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.