![]() |
|
je viens de refaire un essaie de démarrage , la que le moteur a refroidie et retour casse départ démarre et cale , il démarre si je met du start pilote !!!
je vais faire un test de retour injecteur , voir un peu |
ok il fume tu a essayer sans le cata pour metre en route
|
il démarre au start pilote âpres sa roule ou pas soit plus explicite
|
non j'ai pas essayer sans le cata , j'ai regarder sortie échappement sa crache très très bien !
j'ai pas essayer de rouler , étant donner qu'il fume beaucoup et le moteur claque un peu comme un injecteur qui grippe !! |
Oui c'est des injecteur piezo la dessus donc le moteur claque si sa tourne sur 3 patte ta peu etre un piston percée
|
non il tourne pas sur 3 pattes , il tourne rond sauf qu'il tiens pas du tous le ralentie , si je descend en dessous de 1100 trs , je n'arrive pas a l’accélérais il cale !
j'ai l'impression qu'il y'a un injecteur qui pisse et le gasoil brûle pas |
Oui donc fais un test de retour sous le démarreur et regarde le résultat
|
bonsoir
je vien de lire tout les post et tu ne parle pas d avoir verifier l etat de la vanne egr sur les 2l hdi 120 il on tendance a se decertire au niveau de la bague de soupape qui peut entrainer des symptome similaire au tien (pas de ralentie ,demmarage difficile voir impossible, fumée....) vue ou tu en est rendu et si tu ne la pas deja fait controle la |
Citation:
ce week end , je fais test retour injecteur , et voir vanne egr |
pour faire un diagnostique fiable faut procédé étape par étape sinon a la fin ça seras des heures de recherche pour rien en passant a coté de la pièces qui pose problème.
ce qui te propose fabi186 pour la vanne egr ça étais conseillé au début de poste même si le client certifie que peugeot la changé j'aurais fait le contrôle pour être sur. |
Citation:
vu que pression turbo c bon !! fap c bon , et 604 brs de consigne a 1500 trm c bizarre aussi ! ! bon weekend |
ca sent le dump trafiqué ??!
pas de défauts !! tu pourrai poster le dump ? charge fap 0 pression differentiel 0 quantité d'additif 0 c bizarre ca !! |
Une hypothèse éventuel: indication éroné du capteur de pression rampe.
|
salut,
je vais voir pour avoir le dump , faut que j'aille le chercher chez un amis après c'est vrai je n'est pas fait attention a sa , mais s-ce que sa joue sur le démarrage ? peu être que pingeot a fais des connerie !!! mais je pense pas que le dump a été trafiquée |
Comme jphp je trouve ces paramètres bizarres surtout à t° de fonctionnement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51. |
|