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akasa67 02/02/2015 01h09

Pour moi c'est pas le dump y pete donc l immo cest ok mais qui cale cest bisard personne na demonter quoi que ce soit a part toi et Peugeot

akasa67 02/02/2015 01h33

Essaye un capteur de pression rampe cest louche enfaite quand je relis j'ai l impression qui fais comme quand y a un boitier addionnel hs c'est les meme symptômes

tom077 02/02/2015 06h32

non mise a part moi et peugeot personne qu'a toucher , le capteur de pression de rampe ( common rail a été remplacer par moi , il et neuf

la vraiment tous a été tester : mise a par pompe hp et injecteur
je vais finir mon teste de retour

en faite j'arrive a le démarrer en reste accélérais et au start pilote ( en insistant ) il part j'arrive a le garder démarré mais faut pas que je descende en dessous de 1500trs .

Comme si il s'engorger ou pas assez d'air ! j’arrive pas a le remonter dans les tours il fini par caler
et juste au démarreur sans start , il démarre et cale aussitôt ! :banghead:

jpay2 02/02/2015 08h39

salut sur sid 803a ,en suppriment le fap avec ioter le checssum n'ete pas bon ,la voiture demarre puis s'eteint,par contre je ne l'ai pas passer au diag ,je ne sais pas si les valeur ete a zero,regarde bien tes parrametre anti demarrage ce qu il disent,sinon cela ressemble a une vanne egr ouverte mais tu devrai avoir t'es valeur de diag ....bizarre

toto014 02/02/2015 09h04

Bonjour,

138 réponses ?????

Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection au moment de l'incident. Et là on va peut être pouvoir donner une réponse.

Sans ces éléments (du factuel) les réponses iront dans tous les sens.

Bon courage.

tom077 02/02/2015 11h47

je n'est pas de fap sur ce modèle , c'est un catalyseur sans aucune sonde c'est peut etre pour sa que j'ai aucune valeur

akasa67 02/02/2015 13h00

Slt tu avait fais un test de retour,d injecteurs juste avec le démarreur

tom077 02/02/2015 18h07

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 274718)
Slt tu avait fais un test de retour,d injecteurs juste avec le démarreur

oui j'ai essayer ce midi , au démarreur et sa arrive pas a remonter dans les tuyau , mais ce midi j'ai pas réussie a le démarrer au start pilote , pour moi la pompe grippe , ce weekend j'arriver a le démarrer au start et aujourd'hui rien

donc mon teste de retour juste au démarreur a rien donner , sa sort très très peu de gasoil !!

donc j'en déduit quoi démarrage ma pompe a pas assez de pression mais lorsqu'ils démarre avec un certain nombre de tours j'ai plus de pression et arrive a le maintenir tourner ( en dessous de 2000 / 1500 trs j'ai plus assez de pression )

je vais changer la pompe , de plus ce weekend j'ai remarquer quelle couiner par moment

akasa67 02/02/2015 19h18

Change la pompe hp elle et morte cdrlt

tom077 02/02/2015 21h09

comme ma conseiller jphp , je vais démonter mes injecteurs et rampe et les faire controler chez un diésèliste , etre sur que tous et ok , car jphp a une pompe pour moi , donc pour etre sur de pas la metre en l'air je vais tous faire controler !!!


tiens jphp la ref de ma pompe :

http://img11.hostingpics.net/pics/81...0126131511.jpg

tom077 03/02/2015 12h35

bonjour a vous ,

voila comme promis j'ai deposer injecteur et rampe , je vais les faire contrôler

http://img4.hostingpics.net/pics/494...0203131350.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/723...0203131329.jpg

tom077 03/02/2015 12h39

je les et mis dans un bac rempli de gasoil être sur qu'il grippe pas , et je les amène les faire contrôler et nettoyer a l'ultrason

affaire a suivre

jphp 03/02/2015 17h59

6 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mon ami, big problème, !
je sort la pompe de son emballage pour vérifier la ref, et c bien la mm,

Pièce jointe 29433
Pièce jointe 29441
Pièce jointe 29444


je la fait tourner et je sens un point dure
alors je la met a l'etau

jphp 03/02/2015 18h04

2 pièce(s) jointe(s)
la je demonte une culasse pour voir et cata !!
elle as grippée ds son carton pourtant bien protégé, il y avait du gasoil ds la pompe mais pas plein et pas bouché et c mort mon ami désolé

Pièce jointe 29439

Pièce jointe 29440:banghead:

me reste un rampe avec le capteur, 2 régulateurs,1 actionneur 3eme piston , et un injecteur ES jamais monté class 5 ou 6 faut que je regarde
@

akasa67 03/02/2015 19h03

slt
 
Citation:

Envoyé par MIKA71240 (Message 275151)
Salut tout le monde
Je me permet d intervenir pour le stockage et le transport des pièces tels que les injecteurs,pompes, rampes... Il faut impérativement boucher les entrées et soties de carburant pour éviter de contamines avec des impuretés

slt mika merci de te présenter lire les règles et de mettre un avatar


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