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Pour moi c'est pas le dump y pete donc l immo cest ok mais qui cale cest bisard personne na demonter quoi que ce soit a part toi et Peugeot
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Essaye un capteur de pression rampe cest louche enfaite quand je relis j'ai l impression qui fais comme quand y a un boitier addionnel hs c'est les meme symptômes
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non mise a part moi et peugeot personne qu'a toucher , le capteur de pression de rampe ( common rail a été remplacer par moi , il et neuf
la vraiment tous a été tester : mise a par pompe hp et injecteur je vais finir mon teste de retour en faite j'arrive a le démarrer en reste accélérais et au start pilote ( en insistant ) il part j'arrive a le garder démarré mais faut pas que je descende en dessous de 1500trs . Comme si il s'engorger ou pas assez d'air ! j’arrive pas a le remonter dans les tours il fini par caler et juste au démarreur sans start , il démarre et cale aussitôt ! :banghead: |
salut sur sid 803a ,en suppriment le fap avec ioter le checssum n'ete pas bon ,la voiture demarre puis s'eteint,par contre je ne l'ai pas passer au diag ,je ne sais pas si les valeur ete a zero,regarde bien tes parrametre anti demarrage ce qu il disent,sinon cela ressemble a une vanne egr ouverte mais tu devrai avoir t'es valeur de diag ....bizarre
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Bonjour,
138 réponses ????? Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection au moment de l'incident. Et là on va peut être pouvoir donner une réponse. Sans ces éléments (du factuel) les réponses iront dans tous les sens. Bon courage. |
je n'est pas de fap sur ce modèle , c'est un catalyseur sans aucune sonde c'est peut etre pour sa que j'ai aucune valeur
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Slt tu avait fais un test de retour,d injecteurs juste avec le démarreur
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Citation:
donc mon teste de retour juste au démarreur a rien donner , sa sort très très peu de gasoil !! donc j'en déduit quoi démarrage ma pompe a pas assez de pression mais lorsqu'ils démarre avec un certain nombre de tours j'ai plus de pression et arrive a le maintenir tourner ( en dessous de 2000 / 1500 trs j'ai plus assez de pression ) je vais changer la pompe , de plus ce weekend j'ai remarquer quelle couiner par moment |
Change la pompe hp elle et morte cdrlt
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comme ma conseiller jphp , je vais démonter mes injecteurs et rampe et les faire controler chez un diésèliste , etre sur que tous et ok , car jphp a une pompe pour moi , donc pour etre sur de pas la metre en l'air je vais tous faire controler !!!
tiens jphp la ref de ma pompe : http://img11.hostingpics.net/pics/81...0126131511.jpg |
bonjour a vous ,
voila comme promis j'ai deposer injecteur et rampe , je vais les faire contrôler http://img4.hostingpics.net/pics/494...0203131350.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/723...0203131329.jpg |
je les et mis dans un bac rempli de gasoil être sur qu'il grippe pas , et je les amène les faire contrôler et nettoyer a l'ultrason
affaire a suivre |
6 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mon ami, big problème, !
je sort la pompe de son emballage pour vérifier la ref, et c bien la mm, Pièce jointe 29433 Pièce jointe 29441 Pièce jointe 29444 je la fait tourner et je sens un point dure alors je la met a l'etau |
2 pièce(s) jointe(s)
la je demonte une culasse pour voir et cata !!
elle as grippée ds son carton pourtant bien protégé, il y avait du gasoil ds la pompe mais pas plein et pas bouché et c mort mon ami désolé Pièce jointe 29439 Pièce jointe 29440:banghead: me reste un rampe avec le capteur, 2 régulateurs,1 actionneur 3eme piston , et un injecteur ES jamais monté class 5 ou 6 faut que je regarde @ |
slt
Citation:
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