![]() |
je vais attendre le retour d'info pour mes injecteur et rampe !! je verais bien !!
ta pompe hp tant fais quoi ? |
Il a raison mesure les paramètre physique.....
|
Citation:
poubelle ferraille @ |
si y a de la rouille oublie tu va fusiller les injecteurs ta pompe hs tfacon sinon celle des moteur 2l en 136 et la même en siemens tu va trouver tkt
|
tu jette aussi le régulateur de pression et le désactivateur 3eme pistons ?
|
Citation:
j'ai fouiner un peu sur le net et tu a bien raison c'est les même que les 136cv j'en n'est trouver 2 une a 150e et une a 100e , après sont t'elles ok ??? mystère |
cherche encore 1 heure et tu va trouver a 15 € !!
cette pompe est monté oui sur les RHR en 136 c'était le cas pour ma pompe defunte !! le prix neuf c 2000 € , en échange standard c ds les 1000 € après c clair comme tu dit c le stokage !!! sache que ce qui va sortir de la pompe ! c direct HPression !! pas de filtre entre et a presque 400 € l'injecteur X4 !! quand ils reviendront du contrôle !! attention là |
oui sa vaut quand même se prix la en échange standard
http://www.leboncoin.fr/equipement_a...26.htm?ca=15_s |
oui c pas cher non plus, par rapport au constructeur
en plus on a pas accés au prix des pompe sur service box c a la tete du client je pense @ |
je pourrais en avoir une gratuite a mon taf !! mais pour l'instant pas de véhicule en destruction ou épave en RHR ou RHZ !!
|
tu gratte ds une casse en plus !!
mince pas de bol !:der: @+ |
après en réfléchissant j'été prêt a mettre 300e pour ta pompe et en regardant l'annonce , pourquoi je mettrais pas une pompe en échange standard !!
je vais réfléchir et fouiner un peu voir ce que je trouve |
Citation:
non pas dans une casse je taf dans un garage ( je suis mécanicien dépanneur autoroute, nationale ) et on a un parc ou on jete des vehicule complets ( mise a par fap carburant et pneus ) mon boss recupere que sa !! moi je me sert du reste !! mais la y'a pas sa en stock !!! dommage:07: |
300 c'était le prix de la consigne pour pas rendre cette pompe chez Citroën, il y a 2 ans
depuis je ne savais pas qu'on trouvais de ces pompes en echange a petit prix ! mais c vrai que ca a évoluer, et que les constructeurs ont peu d'échanges standard ! voir pas du tout, vu qu'ils n'ont pas changer de pompes ! les autres ils vont chercher les pompes ds les casses, et en font des echanges standarts, ca fait tomber les tarifs, pareil pour les alternateurs démarreurs etc @ |
Lol ben,oui ta les Ford fiat Peugeot etc y a bien moyen de trouver une pompe la
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |