Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Peugeot 206 démarre mal en dessous de 0° (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/36484-peugeot-206-marre-mal-en-dessous-de-0-a.html)

akasa67 28/01/2015 00h00

j'ai eu le même problème hier j'ai démonter ben a l admission quasi pas de jeu on a remontez sa aujourdui et ben y avais pas 0 mais sa démarre comme une neuve essaye sa je suis sure que c'est sa les soupape ne sont pas étanche a 100 pour cent donc pour atteindre l inflammation sa va pas

amizour06 28/01/2015 00h00

slt je pence qui fau faire un réglage soupape,sa fesai le mm problèm sur une clio dti d un clien en décembre.

racaniak 24/02/2015 17h19

Salut,
Vérifie ton réchauffeur de diesel qui doit travailler en dessous de zéro ;)

Envoyé de mon V8

looping8910 25/02/2015 19h19

Bonsoir
As tu verrifier si il n'y avais de l'eau dans ton filtre comme l'a suggérer angeflasheur?
Sinon j'ai eu un problème similaire sur 405 1.9D
J'ai légèrement augmenté le débit + pression de gazole et tout est rentrer dans l'ordre ( oui je sait c'est pas bien ;) )

ludo49 25/02/2015 20h52

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 272928)
j'ai eu le même problème hier j'ai démonter ben a l admission quasi pas de jeu on a remontez sa aujourdui et ben y avais pas 0 mais sa démarre comme une neuve essaye sa je suis sure que c'est sa les soupape ne sont pas étanche a 100 pour cent donc pour atteindre l inflammation sa va pas

Je suis du même avis, contrôle le jeu aux soupapes problème très connu sur ce type de moteur.

J'en rencontre régulièrement au garage

r1lef 25/02/2015 21h19

c'est sûr ! testé et approuvé à de nombreuses fois le dw8 à besoin de régalge soupapes en vieilissant !! t'embête pas avec le test de compression , vérifie direct tes jeux aux soupapes ...

diagnosis29 25/02/2015 21h32

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 282485)
c'est sûr ! testé et approuvé à de nombreuses fois le dw8 à besoin de régalge soupapes en vieilissant !! t'embête pas avec le test de compression , vérifie direct tes jeux aux soupapes ...

Salut a tous ,

Merci pour vos réponses , je crois qu'on ne peut pas être plus clair !

Le proprio de la voiture ne souhaite finalement pas faire de frais a l'annonce de la cause possible ! Vu l'âge et les bornes !
Merci encore pour vos réponses nombreuses.

Roadrunner 27/02/2015 13h32

+1 maladie très connue des DW8 : des sièges de soupape en carton, en s'usant la soupape remonte et finit bridée... si au démarreur tu entends une perte de compression sur 1 cylindre ou 2 (demarreur qui accelère sur 1/2 tour vilo), t'es bon pour un pastillage.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.