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walteck 28/01/2015 09h36

mais je rajoute une info c'est que quand le moteur à été changer la voiture démarrais normalement

funzy74 28/01/2015 09h39

Pour les codages injecteur qui passe pas ce que je fais c'est que je les code un par un comme ça je vois lequel des quatre ne passe pas
Car si un caractère est faux il en prend aucun


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franck95 28/01/2015 10h08

Bagues bleus signifie qu'ils ont été réparé,
j'ai plus besoin de la réf Delphi qui commence EJ
Franck95

Citation:

Envoyé par walteck (Message 273009)
Voici mes codes injecteurs bagues bleu:

8045FB5C 35D16E8C
603123D1 B52149C9
A03D5B98 39C1EE10
3C39AB98 B1A54D2B

comme je vous ai dit j'ai fait un échange standard chez un pro à qui j'ai l'habitude d'acheter les injecteurs il m'a passer ceux la par rapport a ceux que je lui ai donner.

je n'ai pas la ref du moteur car il à été changer donc peut etre que le problème viendrais de la, possible que se soit le moteur qui ne soit pas adapter avec l'ecu d'origine non?


akasa67 28/01/2015 10h55

Le problème ne,vien pas de la voiture j'en doute puisque le calculateur etc et celui d origine etc après un moteur k9k cest un k9k

akasa67 28/01/2015 11h01

re
 
Citation:

Envoyé par funzy74 (Message 273011)
Pour les codages injecteur qui passe pas ce que je fais c'est que je les code un par un comme ça je vois lequel des quatre ne passe pas
Car si un caractère est faux il en prend aucun


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cest faut si y veu coder 1 seul injecteur cest possible si sa passe pas soit les injecteurs sont pas compatible soit y se trompe dans le codage genre y met un i a la place d un 1 ou autres

walteck 28/01/2015 21h00

alors j'ai réussi à coder les injecteurs, les 4, j'ai du mal taper un caractere ou quoi donc la le codage est ok, j'ai pris les valeurs réel de pression de rampe: 34,8MPa
et pression valeur nominal: 35,6mpa
quand je met les coups de demarrages

akasa67 28/01/2015 21h16

Lol defois vaut mieu avoir de bonne lunette lol je plaisante cest mal foutu et sa donne quoi niveau du démarrage mieu ou nan des code default tu a quoi

walteck 28/01/2015 21h31

non toujours pareil elle tousse et elle fuma un peu blanc mais pas de démarrage faut encore la pousser

akasa67 28/01/2015 21h47

pas normal lol fais un test de retour injecteur et ce que le moteur a eu un probleme d pompe hp

walteck 28/01/2015 22h04

Non pas a ce que je sache, tu sait pas comment la tester ???

akasa67 28/01/2015 22h48

tu a combien de pression a la rampe pour le démarrage

walteck 28/01/2015 22h49

J'ai 35mpa pour le demarrage

meca 28/01/2015 23h05

bonsoir tous le monde
Au début sa parler défaut vanne egr non! si ce problème(défaut) à été réglé on passe au injecteurs mais vu que sa fait pareil on reste sur l'egr et si seulement tous sa est ok! egr ok! injecteur ok! la on peu parler de segments et piston félé etc..
bonne chance

akasa67 28/01/2015 23h18

Citation:

Envoyé par meca (Message 273387)
bonsoir tous le monde
Au début sa parler défaut vanne egr non! si ce problème(défaut) à été réglé on passe au injecteurs mais vu que sa fait pareil on reste sur l'egr et si seulement tous sa est ok! egr ok! injecteur ok! la on peu parler de segments et piston félé etc..
bonne chance

exacte les Default était au dessus je suivais plus jetait au codage des injecteurs donc comme le dit meca deja y en a pour très peu de temps tu vire la boite a air et a gauche derrière y a l egr tu démonte tu la nettoie y se peu quel soit bloquer ouverte un bon nettoyage test actuateur voir si elle bouge bien complètement ensuite tu fais un essaye
et tu nous tien au jus la pression et bonne cest ok plus de 300 bar

walteck 28/01/2015 23h20

J'ai déjà nettoyer la vanne et le conduit il fait que je contrôle le faisceau de la vanne


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