![]() |
mais je rajoute une info c'est que quand le moteur à été changer la voiture démarrais normalement
|
Pour les codages injecteur qui passe pas ce que je fais c'est que je les code un par un comme ça je vois lequel des quatre ne passe pas
Car si un caractère est faux il en prend aucun Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bagues bleus signifie qu'ils ont été réparé,
j'ai plus besoin de la réf Delphi qui commence EJ Franck95 Citation:
|
Le problème ne,vien pas de la voiture j'en doute puisque le calculateur etc et celui d origine etc après un moteur k9k cest un k9k
|
re
Citation:
|
alors j'ai réussi à coder les injecteurs, les 4, j'ai du mal taper un caractere ou quoi donc la le codage est ok, j'ai pris les valeurs réel de pression de rampe: 34,8MPa
et pression valeur nominal: 35,6mpa quand je met les coups de demarrages |
Lol defois vaut mieu avoir de bonne lunette lol je plaisante cest mal foutu et sa donne quoi niveau du démarrage mieu ou nan des code default tu a quoi
|
non toujours pareil elle tousse et elle fuma un peu blanc mais pas de démarrage faut encore la pousser
|
pas normal lol fais un test de retour injecteur et ce que le moteur a eu un probleme d pompe hp
|
Non pas a ce que je sache, tu sait pas comment la tester ???
|
tu a combien de pression a la rampe pour le démarrage
|
J'ai 35mpa pour le demarrage
|
bonsoir tous le monde
Au début sa parler défaut vanne egr non! si ce problème(défaut) à été réglé on passe au injecteurs mais vu que sa fait pareil on reste sur l'egr et si seulement tous sa est ok! egr ok! injecteur ok! la on peu parler de segments et piston félé etc.. bonne chance |
Citation:
et tu nous tien au jus la pression et bonne cest ok plus de 300 bar |
J'ai déjà nettoyer la vanne et le conduit il fait que je contrôle le faisceau de la vanne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |