![]() |
Alors j'ai tester avec les pinces meme resultat et pareil pr le PMH
|
je vais la demarrer et tester les retour injecteurs
|
Bonjour change le capteur vers la distribution j avais eut se cas elle demarrer pas et une fois en route c etez bon
|
Si y a un soucis de capteur aac y devrais avoir un default au diag et pas de synchro!!!!
|
Si le véhicule a du mal a démarrer par tant froid, contrôler le préchauffage, s'il ne fonctionne pas correctement cela occasionne des problèmes de démarrage par grand froid.
|
je suis en train de changer de pompe injection sur la clio 1.5DCI 85cv
le problème est que je ne sait pas laquelle choisir vu que celle que j'ai démonter je ne suis pas sur de la provenance et quand je tape plusieurs référence différente sur le net le voit quelle sont compatible avec les 65 et les 85cv est-ce normal?? |
Quel et la référence de ta pompe??
|
8200057346 - C
8200057225 Mais le problème c'est que je ne peux pas me fier à à 100% cette pompe car la voiture avais été bricolé et surement que la pompe avait ete changer n'importe comment |
Bonsoir j avais le meme souci que toi j avais une clio 80 cv et j ai mis une pompe de 65CV et sa a fonctionner parfaitement elle demarrer au premier coup de cle tu peux essayer tu verra sa marche je roule avec la plus aucun souci
|
Citation:
bon weekend |
Citation:
jphp mp envoyer |
http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/p3760.html
cest référence la von,dessus |
Merci à toi gregkass54 et à JPHP qui ma donner les références suivante ref 82 00 577 990 ou 16 70 033 74R suivant le marquage sur la pompe
ref echange standart c la mm 16 70 023 21R |
démarrage difficile ca m'étonne que ce soit la pompe !
pour moi c le cata qui est boucher, + les bougies elle fume noir non ?? @ bon weekend |
Effectivement les bougies était morte je les ai changer mais ça na pas réglé le problème elle ne fume pas particulièrement noir et quand je dit démarrage dicicile en fait c le premiere demarrrage de la journer qui est meme impossible sauf si je la démarre au start pilot et apres elle tourne nickel je peu couper et redemarrer normalement
|
prise d'air !
met un clapet anti retour, le remplacement de la pompe ni changera rien |
à quel niveau??
|
regarde ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36551
bon weekend |
merci bon week end a toi aussi
|
regarde du coté de la poire...
|
Citation:
|
alors j'ai mis un clapet anti retour juste avant la poire mais ca ne regle pas mon problème
j'ai fait une petite video pour vous montrer ce quelle me fait: http://youtu.be/EbVxXsAzljQ |
daccort tu a fais un test retour injecteur
|
Oui je les ai changer et refait un test a l'eprouvette ok
|
@ a combien la pression rail sous action démarreur ??
ca doit monter a 400 /450 ~ puis chuter de suite a 250 moteur au ralentit bon dimanche j'ai ecouté ta vidéo, et me demande si ta vanne EGR est bien etanche !! démonte là a mon avis la soupape grippe pour revenir sur son siege, tu va trouver beaucoup de suie, dépose le cata, passe le au karcher aussi @ |
sa fais aussi comme si il avait changer les injecteur de place et qui n était plus coder
|
tu a changer les injecteurs ou démonter ????????????
|
Ouai changer, recoder et repasser a l'eprouvette test ok
|
la cela fais comme si tu avait pas recoder
|
Bah ui jcomprend pas j'ai changer de vanne aussi! Tjr pareil
|
combien ds le rail au démarreur ?,
affiche les parametres, pression rail, air massique, pression turbo @ |
Alors au demarrage j'ai 32mpa dans la rampe et pour 350mg pour la masse d'air par contre pour la masser d'air la valeur ne change pas que j'enclenche ou pas le demarreur est ce normal?
|
ok, as tu contrôler le turbo ? elle marche cette voiture ? une fois démarré ??
|
jai relus le poste donc tu a changer t injecteur ta pression de rampe et de 320 alors la pompe devrais etre ok la vanne egr tu l avais nettoyer les compression sont elle bonne
|
Ui une. Foi demarrer elle est nickel
|
|
grosse fumée noir ?? en poussant un peu le turbo ?
ta batterie est a plat sur ton screen, ta pression collecteur est inferieur a la pression atmo !? |
les injecteurs me font peur a moi
|
Non pas spécialement noir
|
tu et sure de tes injecteurs y en a pas un qui pisse un peu plus que les autres les sont bien coder le premier coter boite le dernier coter distri ainsi que les bague de meme couleur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04. |