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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Débutant
Date d'inscription: février 2014
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#17 |
Moderateur
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donc y ne doit pas avoir de couple c'est des conique la dessus je verrai sa demain matin a la débrouille
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#18 |
Guest
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c'est simple si c'est si c'est deux roulement séparé tu fait comme je t'ais dit si c'est un seul bloc il faut juste le bloqué
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#19 |
Guest
Messages: n/a
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je t'avais mis sa car j'ais une golf deux et c'est en 2 partie chez moi
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#20 |
Moderateur
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Slt je sais se que je doit faire je te remercie mais les roulement,que j'ai commander y en a 2 donc c'est un couple conique je te confirmerais sa quand je serais rentrée
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#21 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2015
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Salut.
Tiens nous au courant pour tes roulements, ceci m’intéresse j'en ai à faire dans la semaine :). P.S : Le serrage au couple est important !! |
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#22 |
Moderateur
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bonjour, c pas compliqué 3 systèmes
soit les roulements s'ont séparés, 1 extérieur et 1 intérieur, les cones se sépare et pas de cales de pré charge entre les deux, ds ce cas il faut regler la pré charge, serrage puis desserrage, puis serrage moins 1/4 de tour , c a l'instinct , en tous cas ce doit etre libre et sans jeux, le mieux tu fait avec la roue montée , tu lance la roue, quand elle s'arrete ! elle doit revenir en arrière ! et sans jeux, souvent ds ce cas tu as une goupille 2, tu as une cale entre les 2 roulements, c 1 monobloc, là tu bloque la pré charge est faite par la cale 3 c un moyeux roulement c le complet, là aussi tu bloque l'écrou bien sure il existe + de montage et chacuns doit etre fait suivant le montage, exemple ds le poids lourds on trouve des roulement dont on doit régler la pré charge mais en prenant en compte le serrage du contre ecrou, qui vient appuyer sur les filets du premier, en gros c blocage, déblocage 1/4 de tours et blocage du contre ecrou qui appuy sur le premier, perso avec un petit tournevis je regarde si j'arrive a bouger les rouleaux @ Dernière modification par jphp ; 31/01/2015 à 12h28. |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (01/02/2015) |
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#23 |
Moderateur
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Slt jp voila j'ai fais sa le matin j'ai tous sortie tous nettoyer et j'ai remonter bourrer de graisse serrer et re desserer jusqu'à qu'il tourne sans jeu j'ai mit la pièce qui tien l écrou et la goupille j'ai remplie le cache de graisse et j'ai mit les anciens cache je lui et dit de revenir le week-end dans 2 semaine pour contrôler et je remetrer les cache neuf voila au top j'ai eu de la chance y etait pas gripper sur la fusée j'avais deja fais une vento cest le même montage sauf que la vento j'avais galérer puisque le roulement etait hs bloquer sur la fusée je l avais couper mais la impeccable
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