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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
BB07 peut avoir 2 indices en effet le 700 et le 704. Pour ce qui est du BB08, normalement il n'y a qu'un indice, le 702. Voir fichier joint. Pour effectuer une recherche plus précise concernant le volant moteur, il faudrait les VF1, cela serait mieux. Tu peux les faire passer. Autre chose, comme je le disais dans un post précédent, l'accéléromètre (situé entre le 2ème et 3ème cylindre en haut du bloc) participe au calcul du MDP pour la pré-injection chez Delphi, mais il sert aussi à analyser les bruits de combustion des différents cylindres. Sachant que c'est un piezo électrique, fonctionne t'il correctement ? Est 'il vissé correctement (pas trop serré et pas dévissé) en haut du bloc ? La connectique jusqu'au calculateur est elle correcte ? @+. |
si je me rappel il a 2 fils rouge et noir dans une gaine grise et il va du connecteur jusqu'au connecteur du calculo celui du milieu
pour les vin complet demain je les transmet |
Citation:
tu veut dire quoi par MDP merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
MDP = Minimum Drive Pulse. Une explication (en fichier joint) venant directement de l'équipementier m'évitera d'écrire un long discours pour dire la même chose. |
alor monsieu mehdi on va faire un resumé :
t'a changer le moteur,le faiceau,le calculo,le probleme parsiste avac ton cylindre 4 il ne te reste pas grand chose a varifier sauf les retours des injecteur ca chez delphy les retoures sont tres important |
je verifie ça demain car c'etait en standby
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Citation:
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Et aussi es que ton calculateur alimente ta broche injecteur????? tu devrais avoir 2.88V!!! Avec le contact quand tu test!
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je l'ai laissé crevé d'autres choses en priorité!
mais pour les actuateurs avec la clip je l'ai fait et on entend bien chaque injecteur par contre je prendrais les tensions et si j'ai bien compris je dois avoir 2.88v aux bornes des connecteurs de chaque injecteur? |
Oui sure chaque connecteur des injecteurs! Un des fils!!!
Tiens mous au courant!!!!:biggrinjester: |
salut mehdinajet
pour n'avoir plus de doute sur le volan moteur vous devez visualiser le signal du capteur volant moteur sur osciloscope moteur en ralenti vous devez avoir un signal(sinusiedale ou caré la n'est pas l'importance)ce qui est important tout les amplitudes doit etre egaux sauf pour le repere PMH bien sure |
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