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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Membre attaché
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N'oubli pas de cliquer sur les petits boutons tanks
De chaques post ;c'est comme ça que tu dit merci Au gens du forum qui t'aide |
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#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,plaine
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Essaye de faire une calibration de ton papillon
Regarde aussi si tu n a pas un régulateur de ralentit |
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The Following User Says Thank You to gexrider For This Useful Post: | bikeroad (24/03/2015) |
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#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
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Je suis en train de faire la courroie de distribution car elle est a faire, j’espère que le problème viens de la, je vous tiendrai au courant si c’était ça ou pas, sinon j'essaierai la calibration du papillon (si je peut le faire avec autocom)
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#19 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, Perpignan
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Re , j'ai fait la courroie de distribution et toujours le même problème, le premier défaut a être revenu est le df110, j'ai nettoyer le capteur pmh, et contrôlé au multimètre il est a 235 ohm.
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#20 | |
Membre accro
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Ton K4M est un moteur essence , il n'y a pas de capteur AAC mais surement un decaleur AAC . Pour tes défaut et principalement ton DEF110 il te faut vérifier tes bobines en premier car c'est une panne courante et le défaut correspond a des ratés de combustion . Je te laisse en pièces jointes les infos sur tes défauts mais tu peux aussi trouver la doc complète sur ce lien << ici >> A+ |
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#21 |
Moderateur
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Bonsoir si y a pas de,synchro le calculo n autorise pas le,démarrage je,doute que sa soit un soucis de distribution
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#22 |
Membre habitué T-E
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ok je contrôlerai les bobines, mais ce qui est bizarre c'est qu'el ne tourne pas bien (la voiture tremble) au ralentit, quand j'accélère elle tourne bien.
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#23 |
Membre habitué T-E
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j'ai tester les bobines et il y en a 3 ou j'ai autour de 9,5 Kohm et une ou rien du tout, donc je pense que le problème vient de la, mais je trouve bizarre que si elle est morte quand j'accélère le moteur tourne bien.
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#24 | |
Membre accro
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C'est souvent le cas sur un moteur essence , tu ressens qu' il tourne bien plus le régime est élevé , moins d'inertie , moins de compression qu'un diesel , le calculateur a aussi un role sur l'équilibrage de ton moteur , il adapte la commande sur les cylindres afin d'avoir un moteur plus "rond" sans ou peu d'accoups Peut être d'autres membres pourrons t'en dire plus . A+ |
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#25 |
Membre habitué T-E
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ok je comprend mieux, et plus logique, j'ai commandé la pièces, je tiendrai au courant du résultat ;)
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#26 |
Membre habitué T-E
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J'ai changé la bobine, le moteur tourne un peu mieux mais pas encore ça, je vais toutes les changer, la nouvelle fait 12 kohm, les autres 9,7.
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