![]() |
moteur k4m 710 defaut df063 df110
Bonjour,
Je viens de passer autocom sur une laguna 2, qui a un mauvais ralenti, la voiture tremble puis a l’accélération le moteur tourne bien jusqu'a 2000 2500 tour ou elle recommence a mal tourner. Les defaut moteur sont df063 et df110, je pense que ça doit être un problème au capteur d'arbre a came, mais je ne le trouve pas. pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos reponse |
Citation:
ça ressemble à ça http://www.tlemcen-electronic.com/fo...p/t-27922.html Dans un premier temps tu doit trouver une pression collecteur d'environ 400 mb au ralentit. Cette pression permet de vérifier le bon calage de la distribution y compris le surcaleur hydraulique (sous réserve évidemment qu'il n'y a pas de prise d'air dans le circuit d'admission. Vérifier l'état du tuyau allant du collecteur au capteur de pression absolue (souvent craquelé) Attention à l'encrassement des injecteurs. |
slt et ce quel fume blanc conso anormal
|
Regarde ton calage distribution elle doit etre mal caler
|
Merci a tous pour vos réponse, je voudrais controler tous les capteurs avant de commencer a tous demonter, c'est pour ça que je cherche celui de l AAC, pour les 400mb je vais regarder si je peut le voir avec autocom.
|
salut
le témoin de préchauffage et cliente tout d'abord |
merci rezki002, que veux tu dire par "cliente" ?
|
Salut, tu n'as pas un bruit anormal (genre de claquement très rapide) au démarrage sous action demarreur?
|
Citation:
Merci de prendre le temps de lire le règlement , il y a quelques obligations avant de poster. Merci d'avance Bonne soirée :) * |
Salut ,regarde si tu as une perte d'huile au niveau de ton clapet étouffoir,souvent ça sointe
Et ca goute sur la prise du capteur pmh et ca provoque des coupure ,si c'est le cas nettoi Au break cleaner et sèche ca devrait rentrer dans l'ordre |
Excuse moi j'ai cru à un f9q désolé,sur le k4m même chose débranche et regarde si le capteur AAC et le connecteur pour voir si il est plein d'huile,la même chose netoi et sèche
|
merci davycdz mais justement je cherche le capteur d'AAC, je ne le trouve pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici le moteur
|
est il possible qu'il n'y ai pas de capteur d'AAC sur ce moteur type BG0A
|
Non tu n'en as pas ,vu que tu n'as pas de dealeur d'arbre à cames
Contrôle bien le pmh |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |