![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,calais
Messages: 46
Thanks: 73
Thanked 67 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
je viens de le reposter http://www.tlemcen-electronic.com/fo...654#post293654
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
est ce que le vehicule fonctionne correctement qd il démarre ??? a t 'il de la puissance ?? est ce qu'il fume , probleme d'odeur ??
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lioutzi For This Useful Post: | nizar (02/04/2015) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,calais
Messages: 46
Thanks: 73
Thanked 67 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
si ces comme moi il y a de la fumer on dire que le moteur tourne sur 3 pattes niveau puissance ça allez
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xtroganx For This Useful Post: | nizar (02/04/2015) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 711
Thanks: 260
Thanked 388 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,j'ai essayé de faire comme il ma dit jphp au niveau du fusible et j fait la syncro DDE/EWS mais toujour meme prob,avec start pilot demare et aussi si j allument les bougies prechauffage un peut + de temps la voiture demarre mais difficilement, j pas des fume j pas perte de puissance .
enfin j commander kit reparation vp44 bien-top elle sera la.je vais suivre le tuto de xtroganx et je vous tiens au courant; merci les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 711
Thanks: 260
Thanked 388 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt , je vois dans le tuto de xtroganx deux transistor,il faut changer se lui a droite ou il veux mieux les deux?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
que celui de droite ( entouré en bleu ) ne touche surtout pas a l'autre a+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | nizar (02/04/2015) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand elle a chauffé elle démarre ou pas ? fais un test sur les injecteurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | nizar (02/04/2015) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 711
Thanks: 260
Thanked 388 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
même prob quand elle a chauffé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france,calais
Messages: 46
Thanks: 73
Thanked 67 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
je confirme celui de droite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si elle se désamorce et que au Start pilote elle démarre tourne mal ensuite mode dégradé cest un problème de,pompe
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais la elle marche bien une fois démarrer moi j'aurai tenter un traitement curratif sur les injecteurs apres la piste la plus probable serai la pompe qui débite mal peut etre ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi c'est un soucis de pompe,problème de pompe au niveaux du calculateur dans le corps a confirmé part les expert en,Bmw mais sur Audi Ford et opel cest exactement sa,les meme symptôme mais pas le même default cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je viens au nouvelle pour se probleme defaut dde 42 sur 320D 136cv.
J ai le meme soucis sur la voiture d'un client. elle demarre tres bien mais manque de puissance a bas régime. Aucun voyant d allumer par contre au diag le defaut 42 remonte. Tout a ete remplacer et tester sauf la pompe et le calculateur. j aimerai bien savoir si notre ami a resolu son problème. Es ce aussi le probleme de composant dans la pompe a remplacer? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
fait une lecture defauts pour voir si le probleme est mecanique ou electronique ;l'alimentation de la pompe rotative fonctionne par aspiration prend une bouteille en plastic et mets y un nettoyant injecteur fait fonctionné le demarreur pour aspiré le nettoyant et voit ce qui ce passe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Brest 29
Âge: 50
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
T'as fais un diag chez BMW ?
je sais que ça coute 75€ mais au moins tu sera vraiment fixé sur ta panne ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme immo 320d e46 | ludo408 | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 27/09/2019 10h13 |
probleme vp44 bmw 320d e46 | danyparis | Mécanique générale | 4 | 04/01/2015 00h25 |
Probleme de demarreur sur VW Crafter 2.5 tdi 136cv | Boupinke | Mécanique générale | 8 | 02/12/2014 21h28 |
HELP immo off E46 320D 136CV | cyril34070 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 10/03/2012 19h27 |