![]() |
probleme bmw 320d e46 de 2001 136cv
bonjour, quelqu un a une idée de ce problème sur 320d e46
la voiture ne démarre pas sauf avec un coup de pousse , le code defaut (module de commande(eeprom et configuration) merci |
slt qu'es t'appelle coup de pousse ? tu la pousse elle demarre ? le demarreur s'enclenche ou pas ? est ce à un moment la batterie a faiblit dans la voiture ?
|
slt, merci pour ta réponse rapide
oui le démarreur s'enclenche mais la voiture ne démarre pas,pour la batterie c ok . quand j'efface le défaut il apparaitre après que j'essaye de démarrer |
c quoi le code default ? la caisse demarre ET accelere quand tu pousse ?
|
code defaut 42(module de commande(eeprom et configuration)
oui quand je pousse elle demarre et elle roule normalement sans probleme |
slt jphp,
ça peut être la cause de mon problème??? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Nizar,
Ici les codes défaut bmw. |
Le code 42 dépend de l'ecu.
|
merci les gars pour votre aide,je vais teste demain
j ai une question,est ce que c possible que les transistors de la pompe vp44 sont grillées? |
J'utilise autocom code defaut 42 (module de commande(eeprom et configuration)
calculo bosch edc15 dde3 |
Citation:
code42: Knock sensor : Détecteur cliquetis code42: road speed sensor : capteur vitesse du véhicule |
Citation:
c'est pas le transistor de pompe , elle ne démarrait pas du tout ! est ce que c'est le calculo origine ? la voiture n'est pas restée un moment sans batterie ? j'aurais tenté une syncro DDE/EWS a+ * |
slt essaye de la démarrer au star pilote sur place
|
slt ces le transistor de ta pompe qui est hs cela coute 0.93 centime sur ebay j ai eu le même problème j avais fait un tuto pour le démontage complet mais il a été supprime pourquoi je ne ces pas mais bon j avais ce code erreur la aussi et une fois remplacer la voiture démarre et plus de default sur autocom
|
je pense qu'il y avait un truc qui ne collait pas sinon il ne serai pas supprimer reposte le ca pourrai aider nizar
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |