![]() |
Bonjour a tous , pour utiliser très régulièrement un bac a ultrason , d'une avec 30 euro tu peux déjà arriver a faire quelque chose en essence et en diesel , et en ce qui concerne le produis , c'est a toi de l'adapter en fonction de ce que tu fait . j'avais poser un tuto sur le nettoyage a ultrason .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...oyage+ultrason Tout les montages sont possible , apprêt il faut crée le montage adéquat , mais l'ultrason utilise le processus de cavitation , ça fait exploser des micro particule , des que c'est bouché , obstruer par une saloperie , la procédure marche . Le plus simple et le moins compliquer, c'est le nettoyage par traitement curatif , apprêt pour moi le plus complet reste l’ultrason , mais ça ne marche pas a tout les coup .J'ai déjà récupérer des injecteur , qui n'on pas étais récupérer avec un traitement curatif , mais quand le retour n'est plus du tout étanche ( manque de matière ) , ça ne fait pas de miracle . Je nettoie tout type de carbu ( tondeuse voiture , motos ) , et le gain est quasiment a coup sur . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20. |