![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
slt a tous
j'ai une clio 2 dci avec le meme probleme qu'une autre dont j'avais ouvert une discussion j'ai ce defaut qui revient sans cesse DEFAUT COMBUSTION CYLINDRE 2 avec la clip j'ai tout essayé dès que je debranche l'injecteur rien ne se passe mais defaut circuit inj. en CO EN ACTUATEUR l'injecteur est actionné j'ai permuté les injecteurs:meme prob. sur le meme cyl. quelqu'un a deja eu ce problème? merci MEHDI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si lorsque tu permutes les injecteurs, que tu effaces le défaut et qu'il revient sur le même cylindre, la panne est bien sur ce cylindre.
Prends les pressions de fin de compression des 4 cylindres pour commencer et poste le résultat. Si les pressions de fin de compressions cylindres sont équilibrés, regarde ton collecteur admission qui peut être bien colmaté avec l'EGR. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mehdinajet
formator a dit plus que ça lorsqu'il a répondu du meme probleme avec l'autre clio |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Je ne peux pas prendre les compressions pas de materiel adequat
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mehdinajet
si le moteur est stable en ralenti (pas de vibrations)c'est que les compressions sont bonnes controle le signal de commande de chaque injecteur avec un oscilloscope et fait une comparaison |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
Messages: 893
Thanks: 133
Thanked 300 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bsr
pas d'oscillo le moteur tremble |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 399
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors fait comme t'a toujours fait:change le calculo,puis le moteur,puis le faiceau et prié pour que ça marche
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|