![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde ,j'ai une 307 hdi qui n'a pas de communication avec ecu,qui est donc en mode eco,et dont la bsm et relai de prechauffage font clac clac clac clac clac clac ,j'ai controler alim et masse de bsm et d'ecu ,j'ai mis une bsm a la place et toujours pareil,avant de partir dans une recherche de panne longue ,j'aimerai s'avoir si ce probleme est connu..
merci a tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Algeria
Messages: 1 148
Thanks: 316
Thanked 732 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jpay2
type 307..........1.4, 1.6, 2.0 ,sys... bosch seimens + de détails svp ! a tu fait un diag sur bsi ! salutations l'ami |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to aza For This Useful Post: | jpay2 (01/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,2.0 hdi edc15c2,bsm b2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Antananarivo, Madagascar
Messages: 259
Thanks: 202
Thanked 65 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
slt je pense que ton ECU est rempli d'eau, peut être que c'est le relais qui clac dans le BSM. enlève la fiche de l'Ecu et regarde si clac encore.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hughie For This Useful Post: | jpay2 (01/04/2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut 'j'ai mis un autre edc15 et c'est pareil pas de com et clac clac clac du bsm
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je dirai la masse quand même prend une pince mais la sur le bsm et l'autre sur le bloc moteur et ressaye
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jpay2 (03/04/2015) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est deja fait rien ne change.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon il vas falloir regarder en detail ,mais la je ne sais par ou commencer,,j'ai bien mes alim sur ecu
connecteur fils signal a c3 + b m1 l1 + a g1 h1 - b l4 m4 - une idee par ou commancer ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta essayer un autre bsm
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jpay2 (03/04/2015) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est pareil bizarre.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta tester le neinmann y manque une masse je pense tu a fais quoi exactement sue la vouture elle et na plis démarrer du jour au lendemain
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jpay2 (03/04/2015) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le client la ammener chez psa ,il ont dit demarreur,le client la recuperer et fait le demarreur mais rien elle ne demarrer plus,
au debut le client me dit qu'en poussant elle demarrer,et apres le demarreur non,normal l'ecu a ete touche par le plus,donc hs c'est la que j'ai recuperer la voiture, moi pas de dialogue ecu,donc mis sur table = pas de reponse, j'ai remplacer l'ecu et toujours pas de reponse,jh'ai recontroler le mien,c'est ok sur table et il n'est pas griller, j'ai donc mis une masse entre chassis et masse de batterie,=idem masse /moteur=idem mis une masse sur ecu souder sur picot a l'interieure pour eliminer la connectique de l'ecu=idem, mis les alim en permanent sur ecu=idem mis les masse sur bsm=idem mis les + alim du bsm=idem, j'en suis la..... donc a par controler le reste du cablage je ne vois pas quoi faire .... le meiman pourquoi cela ferait ça???si je met + en direct??? au diag pas de defaut com2000, ni bsi,ni abs pas de dialogue avec ecu, ....une idee? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu l alimente en directe y a rien donc pas le neiman je dirai de contrôler le faisceau sur table le calculo et ok
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci j'ai juste tire des fils de ma batterie
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme 308 moteur clac | rachrbx | Peugeot, Citroën | 53 | 21/07/2014 15h00 |