![]() |
alors le test rail bouché je m'en sert jamais, car c long et ca ne permet pas totalement d'exclure la pompe ! , si la distrie est décallée on a le mm défaut !, si le moteur cale en marche on a le mm défaut qui remonte
combiens ont changé une pompe avec ce défaut pression rail !? alors que c'etait la distrie en premier j'essayerai de démarrer au start pilote ou au nettoyant frein, ensuite si ca démarre ! soit la pression rail n'est pas suffisante pendant l'action du démarreur soit la pompe soit les injecteurs, suivant que ca demarre et que ca tourne , ou que ca démarre et que ca cale dés qu'il ni as plus d'envoie du produit la pompe les injecteurs ou la distrie reste là dessus @ |
j'aurais préféré avoir les codes défauts au lieu de spéculer à droite et à gauche.
|
re
Citation:
cordialement |
bonjour a tous
voila j ai changer ma pompe HP hier et le resultat ma 306 est reparti merci a tous pour votre aide |
slt
Citation:
|
salut, j'ai le mm probleme sur 306 2.0, elle démarre seulement au nettoyant frein et de suite, j'ai fait le test des retours et c bon, la pompe de gavage la vitesse du démarreur c bon aussi, demain je change les joints du régulateur sur la pompe bosch,
@++ |
le capteur régime moteur est ok?
|
salut oui une fois démarrer elle tourne elle ne cale pas, manque de pression ds le rail pour démarrer,
là je vous dirait demain car surbooker, j'ai changé les joints j'ai finit a midi, mais la batterie etait a plat, là elle est en charge @++ |
Bein je te demande parce que une fois jai eu une voiture elle demarre au star pilote en mesure de parametre le regime est ok
mais quand je lance le demarreur sans star pilote la valeur du regime moteur est tres bizard finalement c t les fils du capteur un garagiste avant ke je recupere la voiture a inversé les fils lors de la soudure de la fiche du capteur |
re
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23. |