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		#1 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, lille 
				
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Ma 407 sw 1.6 hdi 110 lorsque je fais une marche arrières pour le stationner, que je braque a fon et que je fais ma marche arrières pour monter un trotoire. La roue claque toute la voiture tremble et ne roule plus. Obliger de contre braquer faire une marche avant ( sa restiste au debut apres sa claque et la voiture roule) Et ensuite de refaire une marche arrières avec les roue droite. J'ai deja changer 2 fois le cardan car il avait casser la je viens d'en mettre un neuf et c'est toujours la meme chose. Avec le cardan j'ai qu'un boulon, est ce qu'il doit y avoir une rondelle ? Je me dit que je sert trop la vis du cardan et donc sa le tire et du coups en braquant a fon il claque. Quelqu'un a une idée ? Merci  | 
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		#2 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
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			Personne n'a une idée ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
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			bonjours,le roulement AVD a du jeu?il fait du bruit?merci.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#4 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Ya pas de jeux mais quand je brasue a fon et monte sur un trotoire par exemple sa clause et impossible de monter la voiture ne roule plus et tt tremble sa fait un enorme bruit sa claque de partout.  
		
		
		
		
		
		
		
	Mais quand je tourne les roue sans bouger la voiture j'ai aucun bruit. Si je roule ben dans les grand virage sa peut claquer aussi  | 
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		#5 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			En faite c'est quand je braque à fon et que je roule sa va claquer et bloquer la voiture
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Peut etre a tu monter un mauvais cardan, trop long au vu des symptomes
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2012 
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			Il provient d'une 407 sw 1.6 hdi accidenté avec pas beaucoup de kilometrage  
		
		
		
		
		
		
		
	Donc exactement la meme voiture que moi.  | 
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		#8 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
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			Fais tourner la voiture avec une seule roue pendante pour voir si y a pas un bruit du coté du differentiel
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Si je lève une roue l'autre au sol je peux pas tourner la roue a moins que je devise la biellette de direction, je fais sa ?  
		
		
		
		
		
		
		
	Et sa se trouve ou le differentiel ?  | 
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		#10 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
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			non garde tes roue droites, le differentiel se trouve en sortie de boite. 
		
		
		
		
		
		
		
	Tu leve une roue, engage une vitesse et lache doucement l embrayage, si tu entend de gros claquement dans la boite cer n'est pas normal  | 
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		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Quand je tourne a la main donc comme j'ai dit roue droite levée et biellette direction retirée  
		
		
		
		
		
		
		
	Tout va bien y'a aucun bruit rien qui coince ..... Quand je reminte tout demarre la sa claque et sa bloque. La sa m'a complètement tout bloquer je pouver plus tourner la roue tout etait bloquer le moteur tournais mal puisque sa vlaquer il se prenait des coups. J'ai tout couper le moteur et essayer de tournais le volant qui etait bloquer j'ai réussi a le forcer et quand les roue était droite j'ai entendu un gros claque et la les roue tourne normalement. Si j'enleve la roue et tourne a la main y'a rien sa fonctionne normalement. J'y comprend rien.  | 
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		#12 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Le claquement n'est pas dans la boite mais au niveau de la roue avant droite.  
		
		
		
		
		
		
		
	Le cardan claque et il claque aussi sur le moteur et sa fait trembler toute la voiture. J'avais deja eu le coups et cardan casser au niveau de la roue ,je les changer et rebelotte cardan recasser mais cette fois ci au milieu donc je les rechanger mais la contrairement au autre fois ou je pouvez faire des kilometre avant que le pb revient la c'est tout de suite pas possible de faire 1m avec  | 
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		#13 | 
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			Bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
		
	Vue que c'est a droite tu as un roulement au milieu de l'arbre de transmission, Est-il bien en place ?  | 
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		#14 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Voici le schema piece numero 5
		 
		
		
		
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		#15 | 
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			 Membre accro 
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			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			tu as du casser le roulement que te parle DINGO307 
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