![]() |
Ok j'avais réparé la fissure avec resine mais sans faire expert je me suis assis sur le carburateur
,j'ai posser la selle comme ça dessus elle a poser sur le carbu donc refisure Donc j'ai remit de la résine un bonne couche , et maintenant démarré plus me démande si y a pas une merde dans le carbu il touse mais démarre pas alors qu'avant démarrais au cars de tout. Comprend plus |
Comment sont les bougies ?
noires ? blanches ? humide ? seche ? |
Propre pas elle est pas noir comme si mélange trop pauvre, mais elle est pas humide pas noyer , fin après j'avais plus de batterie non plus
|
J'ai de l'essence qui gicle du carburateur au niveau du filtre à air c'est normal ?
|
Pas plus que sa ...
Le flotteur est bien libre dans la cuve ? s'il est percé, il ne remonte pas et du coup hop sa pisse .... quelle tronche fait le pointeau ? à l'époque ou je roulais en bécane 2 temps, j'avais été emmerdé avec des carbu d'occaz qui pissait par les trop plein ... ---> pointeau et siège de pointeau usée tu as un powerjet sur ton carbu ? d'ailleurs, j'ai pas suivi l'intégralité de ton post, mais il est d'origine ton quad ? ou il a été modifié ? (echappement, filtre, carbu ect) d'ailleurs c'est quoi comme carbu là dessus ? |
http://img15.hostingpics.net/pics/51...1012170005.jpg
Voilà je carbu Le flotteur vas toujours bien et pointeau aussi . D'après mon père c'est normal ça sort par les gicleur 2 petit troué qui vont vers le filtre C'est vrais ? Ça gicle quand je demarre |
bonjour
redimensionne tes photos l essence doit pas sortir par les mises a l air elle doit sortir uniquement par le puit d aiguille a mon avis ton flotteur est coince ou ton pointeau est salle |
Oui DSL pour photo .j
Je sais pas redimensionner sur tel je vais nettoyer et remonter je verais bien |
On ne peut pas modifier un message après l'avoir postée ?
|
tu la nettoyer comment ton carbu
|
Avec du diluant peinture . et surtout des brosse car il étais rempli de rouille .rouille du réservoir
|
bonjour
fait le passer a l ultrason ou tu le fait tremper dans du vinaigre blanc pour moi il est bouche |
J'ai démonter gicleur pas boucher j'ai quand même tremper dans vinaigre et toujours pareil recrache toujours de l'essence avec le starter enclencher .
Je vois bien le petit troue à la lumière |
De l'air sort pas les prise d'air aussi c'est normal?
|
ta cuve de carbu est libre
le flotteur est pas perce le siege du pointeau ou le pointeau ne sont pas abime |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |