![]() |
|
bonjour
oui calorstat sur culasse regarde aussi si ta pompe a eau tourne pas desserti |
Ok je vais voir ça demain , par contre il tien pas la roule il vas un peut ou il veut apparemment faut découper le triangle pour raccourcis un peut je verais bien .
|
regarde plutot tes amortisseurs si il ne sont pas des pompes a velo
|
Je pense pas. J'ai vue ça sur internet http://www.chinese-quad.com/t3233-Mo...sauce-Niko.htm
Problème de conception a apparament , mauvais carrossage . J'ai aussi un problème de rotule aussi , beaucoup de jeux dans la direction |
corrige les rotules avant de tailler dans les triangles car tu risque de plus savoir ou tu en est
|
il modifie l anti plonge mais avant tu doit avoir quand meme un quad qui tiens la route et les soudures des triangles semi auto sa vas mieus qu a l arc
|
Oui je vais voir , obliger de les changer les rotule ça se réparé pas?
J'en ai pour ,50€ de rotule ça me fait un peut chier quand même lol |
je suis d accord avec toi mai si tu fais la modif il vas toujour flotter mais il piqueras moin du nez au freinage regarde sur d autre site de vente
|
Oui je vais regarder.
|
Bon bah calorstat et pompr OK comprend pas.
|
bonjour
tu as tester ton calorstat dans de l eau chaude ou juste de visu regarde si sa circule dans le radiateur regarde si tu peux pas purger au niveau du calorstat |
Oui j'ai tester dans l'eau bouillante et sur le quad après l'eau circule bien tout vas bien ça devrais être une idée fsut dire que le calorstat s'ouvre à 60 degré donc c'es pas très chaud.
Pour les rotule je vais laisser comme ça j'ai les 8 rotule hs ça me ferais dans les 150€ . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27. |
|