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Axid 15/11/2015 20h47

non pas sur le 2eme moteur

Axid 15/11/2015 21h01

parce que ce moteur est censé fonctionné...

bahlsen007 15/11/2015 21h10

Ouais j avais mal compris je pensais que c etait sur le nouveau moteur que tu avais changé la pompe.mais si tu n y a pas touché et que le moteur demarrait avant l installation sur le nouveau vehicule il n y a pas de raison pour qu elle soit en faute je pense.donc on oublie la pompe

bahlsen007 15/11/2015 21h25

Au fait il y a un truc bidon auquel je n ai pas pensé mais les injecteurs il faut les telecoder si tu as gardé lancien calculateur moteur

Axid 15/11/2015 21h27

oui c est fait

bahlsen007 15/11/2015 21h30

Et lorsque tu fais un diag tu n as aucun defaut??

Axid 15/11/2015 21h32

rien c est fou je sais

THOMAE 15/11/2015 21h34

C est bien du gazole dans le réservoir, il y a pas eu une erreure de carburant

bahlsen007 15/11/2015 21h36

Ouais c est trop bizard.pour resumer ton circuit d injection est neuf (echange standard) rampe pompebet injecteur donc ok telecodage ok moteur neuf aussi et malgres ca il ne demarre pas et aucun defaut au diag ni dans le groupe motopropulseur ni dans la bsi c est bien ca?ton calage de distri est bon aussi...
je ne vois ce qu il ya a verifier de plus a part la pompe de gavage et enkor ce serais inutile je pense puisque tu as du mazout qui arrive bien au injecteur.
je pensais aussi a l antidemarrage qui fait des siennes mais si pas de defaut dans la bsi ce n est pas ca.le capteur arbre a came est bon et pas de prise d air dans le circuit gasoil...avec tout ca normalement ca devrait demarrer au quart de tour?!

Binbin 15/11/2015 21h41

Une idée comme ça, pot cata archi colmaté.

bahlsen007 15/11/2015 21h49

Ouais au point ou on en est effectivement ca peut etre judicieux de reessaye le demarrage en demontant le catalyseur (et fap?)

toto607 15/11/2015 22h25

Elle serait pas désamorcée, y'a des voitures très dur à faire démarrer stype Opel zafira quand c'est désamorcer. Jamais eu de Fiat Ulysse moi j'ai eu le coup ou j'ai du me cabler et faire des démarrages de 5 sec par session de 1 minute pour pas chauffer le démarreur. J'ai démarrer au bout de la 10ème session sans rien toucher...juste désamorcée.
Pour les HDI 16V je ne savais pas qu'il y avait un calage de pompe en tout cas sur ma C4 ce n'est pas nécessaire (sauf pour la longévité de la courroie de distri selon ce que j'ai pu lire).

Bon courage.

S-keys 15/11/2015 22h34

pas de defaut veut rien dire!!!!!!!!

il faut voir parametre reel , sous demarreur !!!!!!!!!!!!!!!!
capteur aac pmh synchro ,ok ?
regim ok ?
pression gasoil ok?
calculateur deverouillé OK ?
etc etc ..................

Axid 15/11/2015 23h12

jvai faire des test demain je vous tiens aux courant
pour le pot cata sa ne vien pas de ça je ne l ai pas encore remis
quand j ai remonté le 2eme moteur.
tout est ok sur pp2000, calculateur dévérouiller ok ect...

dieseliste 16/11/2015 22h57

Salut, contrôle vanne egr et turbo! Bon courage


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