![]() |
Salut à tous et merci
Pas de soucis sur le turbo Ni les vannes egr Par contre mon employé me dit qu'il N'a pas fait le codage des injecteurs parce qu'il n'a pas pu le faire avec wow je vai regardé demain si c possible Avec le pp200 ... Mais je ne pense pas que le problème est la |
Tu serais bien etonné de voir ce qu un mauvais telecodage des 4 injecteurs peuvent faire comme misere !!!
meme si le probleme ne vient pas de la tu ne perds rien a les telecoder si cela n as pas eté fait tu dois le faire de toute facon. avec pp2000 ou lexia ca passe nickel je l ai deja fait sur lancian phedra et fiat ulysse en utilisant lexia |
Oui je vais essayer demain on verra bien
|
salut a tous
donc j ai télécodé ce matin avec pp2000 et sa ne démarre pas j ai essayé les 4 ou 5 télécodage possible et aucun ne permets de démarré le véhicule... par contre j ai un doute sur le quelle je laisse c est bien ''injecteur recentré classé 2/B/Y'' ???? c est celui que pp2000 préconise.... mais je pense que le problème vient de l électronique du véhicule vu quelle ne démarre pas avec les 2 moteurs.... |
La lettre de la classe est inscrite sur les injecteurs il faut regarder dessus
|
oui j m en suis rappelé après donc c est ce que j ai fait et bien évidemment
sa ne démarre pas ... ce qui m inquiète le plus c est qu elle pète et s arrète immédiatement. franchement je sèche la vous avez pas une idée?????? |
Est ce que tu as controllé la pompe de gavage?
|
oui pompe de gavage qui débite bien on l entend au moment du contact tout est ok de
ce coté la... |
Alors la moi je seche completement je crois que ca depasse mon niveau de competence ce probleme.j espere que quelqu un pourrait apporter d autre elements de reflexio. Ce serait bien.
sinon as tu ressayé de faire un diag avec lexia ou pp2000 depuis ? |
oui moi aussi complètement
pour moi tout est ok dans pp2000 c est ce qui m inquiète le plus.... |
L’antidémarrage est'il inactif pour autoriser le démarrage?
|
slt la synchro et ok ou non capteur aac et vilo j'ai une fois vue un soucis similaire au tiens après l échange d un moteur et bien on a chercher c4etait les segment coller.
|
Salut,
le moteur qui vient en remplacement tournait avant d'être extrait, il ne peut donc pas s'agir de segments collés. Essai de prendre tes compressions, ça résoudra la question des segments entre autre. |
vérifie que tu est les mémé poulie d'arbre a came car sa m'est arrivé une fois après changement de moteur. Le moteur démarre et sarrette 5 seconde aprés.
|
salut a tous
alors j ai avancé un peu ( a peine) j ai maintenant un défaut permanent sur pp2000 : ''Défaut permanent synchronisation vilebrequin-arbres a cames. Absence de signal capteur arbres a cames'' le souci c est que en mode diag juste avec le contact le capteur dis non synchro et passe sur oui quand on essaye de démarré. et sur le faisceau du capteur j ai le +12 le +5 et une masse correct... mème pendant le démarrage. donc je ne décèle pas aux voltmètre un problème. sinon ce n est pas un problème de poulie par ce que j ai le mème problème avec le moteur d origine. pas de souci non plus dans le bsi, pas de pb d antidémarrage.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |