Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Fumée bleue (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/47983-fum-bleue.html)

Geri 09/01/2016 13h03

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 384982)
Son 1° post date du 29 Novembre, je crains que l'on ai jamais de réponse de sa part sur la suite de sa recherche de panne.

J'ai tout controlé sans grand démontage du moteur. Je n'ai rien trouvé. Il s'agit d'une vieille bagnole (2001). Dès qu'on démonte le moteur il y a des grands coûts ou le jeté à la poubelle. J'ai acheté une C5 Tourer 2.0 HDI 134CV. Je trouve dommage que je n'ai pas réussi diagnostiquer le problème. Encore une fois un grand merci à tous les membres pour leurs avis.
Cordialement
Geri


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved