![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il la marche à suivre pour démonter les deux vanne EGR sur un ML 400 CDI de 2002? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Je te donne ça demain matin si pas mieux d'ici la. A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voici en pièce jointe a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci pour ce tuto. Il manque juste l'accès aux vis de fixation de la vanne EGR et au refroidisseur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
J'aurais pas mieux à te proposer. A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | samauto (27/07/2014) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
en tout cas merci
C'est super sympa |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samauto For This Useful Post: | diagnosis29 (27/07/2014) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France,colmar
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
est ce que vous pouvez aussi me lenvoyer je narrive pas a le prendre jai le meme probleme ? aider moi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai enfin eu le temps de m'occuper de ce problème dernièrement. J'ai remplacé tous les joints supérieur : carters, blocs admission, EGR, échappements. Résultat : toujours le même soucis. Je vais reprendre ça prochainement et sortir de nouveau le moteur et recontrôler ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol il était temps depuis 2014 tu traine ça
__________________
AVDI Full officiel, Ktag, Kess,... Orange 5, GQ-4X, Upa,... all diag... swiftec, winols... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut samauto,quelle est ton probleme??coherance de pression sural avec pression atmo???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
J ai sorti le moteur remplacé les joints des collecteurs d admission et d echappement. J ai nettoyé les vannes EGR et tout remonté.
On a remis le moteur en route ca a ete quelqes jours et de nouveau plein d huile en bas. Là honnetement je seche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Ps: si j ai mis du temps a m en occuper et a repondre c est que je n ai pas le temps a cause de mon boulot et que je fais mes propres vehicules seul, je ne donne plus mes vehicules aux pseudo mecano qui disent tout savoir et au final te rendent ta voiture avec plus de problemes qu avant qu ils n y touchent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Comment savoir si c est un probleme de pression de turbo? Les turbos sont secs, les durites aussi, et au diag 0 defauts
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En loggant consigne pression turbo et pression mesuree
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Dijon
Messages: 197
Thanks: 21
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je reviens de nouveau sur le problème de mon ML qui n'arrête pas de fuire. On viens de démonter la face avant et sortir le radiateur d'air et il était plein d'huile, il manquant plusieurs vis et écrous e une fuite au niveau du carter d'huile. Ce qui me fait dire que le boulot fait par le mécano a été salopé. Je pense ressortir le moteur pour tout refaire moi même cet fois afin d'être sur du boulot. Si quelqu'un parmi vous a une idée sur l'origine de cette fuite d'huile je suis preneur. Je cherche également les couples de serrage si l'un d'entre vous peut me fournir ça. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vanne egr clio 2 | jean124 | Mécanique générale | 5 | 22/06/2014 09h32 |
vanne egr sur 807 | zazear | Chiptuning | 1 | 19/12/2013 21h59 |
supression vanne egr | obmarine | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 19/01/2013 20h44 |
Vanne EGR ibiza 1.9 TDI 130 | richy84 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 33 | 12/09/2012 19h46 |