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12/03/2016, 16h27 | #1 |
Membre attaché
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Problème démarrage 307 1l4 hdi
Salut a tous, j'aurais besoin de vos lumières.
La voiture : 307 1l4 HDI année 2004 montage bosch edc16c3. Au diag aucun défaut. En mesure de paramètre : synchro OK, Pas de débit de la pompe HP. Vérification effectué : faisceau entier test au multimètre tous est cohérent, voltage, continuité. ( complet démarrage changer au cas ou, pas de changement). En ce qui concerne le problème de débit : remplacement de la pompe HP et son capteur (rien pas de démarrage le gazoil n'arrive pas au injos et en relevé au pp2000 toujours pas d'action de la pompe HP). Je sais que la pompe ABS peu défendre le démarrage sur le réseau CAN. Ben testé aussi au multimètre et aucun défaut pas de fils couper sur le faisceau et toutes les masses son OK. Le capteur de rampe a été changer aussi et le problème reste le même. Cependant le filtre a Gazoile na pas était remplacé... Si quelqu'un a déjà rencontrer le même problème et a su le résoudre j'aimerais bien son aide car la je sèche. Merci |
12/03/2016, 17h20 | #2 |
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Slt deverouillage du calculateur c'est ok ?? Tu et sure de ton branchement le gas-oil arrive a la pompe hp ??
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 12/03/2016 à 19h58. |
12/03/2016, 17h23 | #3 |
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ta pas une pompe de gavage la je ne suis pas sur mais regarde comme mémé et regarde
cote antidémarrage si ton ecu et verrouiller et ta cle si prisent bon chance |
12/03/2016, 17h26 | #4 |
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Slt pas de gavage sur les 1.4 hdi cordialement.
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12/03/2016, 19h01 | #5 |
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FAIS UN TEST DE RETOUR aussic'est important
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12/03/2016, 19h08 | #6 |
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Merci d'avoir répondu. alors j'ai débloquer un calculo pareille sa change pas et sa demarre sur d'autre vehicule.
LE gazoile arrive bien à la pompe mais de la pompe aux injos rien, dé nada. si pas de gazoil aux injos au retour il y aura rien de toute façon. Je vais faire quand même la démarche on sait jamais avec c bagnol. |
12/03/2016, 19h15 | #7 |
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salut si rien au diag c ds l'alim de la pompe en carburant , probleme connu sur ces 1.4 hdi
le fasceau carburant frotte sur le cache culbut et prise d'air, essaye d'amorcer ds un bidon en nourice avec une poire externe tu peux facilement te brancher sur les 2 raccords clips sur le cache de distrie, aide un peu au nettoyant frein ds l'admission ca va peter @++ bon weekend |
12/03/2016, 19h17 | #8 |
Membre attaché
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Thx jphp. Ouep je vais essayer sa merci. bon week end je vous tien informé.
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12/03/2016, 20h56 | #9 |
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Salut Seat130,
J'ai le même véhicule que toi. J'ai déja eu ce soucis et c'était le calculteur qui était bloqué. Vérifie l'arraignée ( poire d'amorçage et tuyaux de gasoil) , très gros soucis sur cette element. Vérifie avec ton diag si la synchro du pmh est ok. Sinon, il y'a l'éléctrovanne sur la pompe a injection. Bon courage. |
12/03/2016, 21h08 | #10 |
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@ mmk67 ajoute la ville a ton profil merci c là ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...do=editprofile
@+ bon weekend |
12/03/2016, 21h40 | #11 |
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tu prend bien tes info sur pression carburant ou rampe sur 1.4HDI verifie la poire
les tuyaux de gazoil sous le filtre a air sinon peut etre la pompe que tu as monte est hs si bien sur tu as bien synchro ok calculateur non verouille et aucun code defaut apres test long demarrage le temp que calculateur prenne en compte un defaut il faut insiste au demarreur plus que d habitude pour que le defaut soit declarer |
12/03/2016, 23h31 | #12 |
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salut, c est combien ta pression GO sous demarreur.?
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13/03/2016, 05h39 | #13 |
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shunt ABS
Bonjour Merci de votre participation. Comme je disais plus haut aucun defaut au diag même en insistant au démarreur. Synchro pmh ok. test de débit de pompe celui ci ne bouge pas justement un peu plus de 5800 mais reste fixe. Pompe HP neuve rien n'y fait, pompe HP d'occaz sort sur un véhicule qui lui démarre rien i fait. Calage moteur vérifier en plusieurs fois pas de soucis. je vais l'alimentation en gazoil comme me la conseiller JPHP et je posterais le résultat.
auriez vous le shunt pour cette ABS que je puisse tester car je trouve pas le schéma sur autodata |
13/03/2016, 09h40 | #14 |
Genious T-E
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Contrôle ton faisceau de capteur P° rampe, il arrive qu'il se coupe dans la descente entre connecteur principal et capteur P°, problème connu.
Ta P° de rampe est de combien, change t'elle quand tu débranche la sonde? |
25/05/2016, 05h04 | #15 |
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Salut a tous problème résolut en ce qui concerne le démarrage à savoir que j'ai récup la voiture non roulante et passer avec différent garage qui ont fait npkoi. Le soucis venait de la pompe HP et de tout le circuit gazoil qui était d'une génération d'edc16c34 de 2006.
J'ai remplacé la totalité, pompe, circuit gazoil, capteur+rampe et sa a démarrer du 1er coup. Merci pour votre participation... |
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