Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
Register FAQ Community Donate New posts Search

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 03-27-2016, 06:51 PM   #1
tabhouc44
Débutant T-E
 
tabhouc44's Avatar
 
Join Date: Jun 2013
Location: france , nantes
Posts: 60
Thanks: 22
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 0
tabhouc44 is an unknown quantity at this point
Default Probleme demarrage santa fee

Bonjour a tous voila j explique mon probleme sur un santa fee 2 l crdi 125 cv boite auto .
Il demarre au start pilote j ai tout changer dessus les injecteur sont bon et tester capteur pmh plus capteur arbre a cames la distribution je l ai changer pompe a injection changer regulateur de pression de gazole sur la rampe changer
une fois le moteur demarrer au start pilote a froid si je le laisse chauffer des que je coupe le contact et essaye de redemarrer il met enormement de temp a redemarer sans start pilote .
Si vous avez une idee je suis preneur je pense a un probleme de compression moteur .????
Merci
tabhouc44 is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 06:53 PM   #2
Benoit974
Membre trés attaché
 
Benoit974's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Reunion
Posts: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Rep Power: 14
Benoit974 is just really niceBenoit974 is just really niceBenoit974 is just really niceBenoit974 is just really nice
Default

Salut pas de default au diag?
Sa ressemble à un default de pression de carburant ...
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14:
Benoit974 is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 08:00 PM   #3
Pilouf
Genious T-E
 
Pilouf's Avatar
 
Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,823
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Salut,

La pression en entrée de pompe HP est correct ?
Il y a eu des soucis de peinture à l'intérieur des réservoir qui se décrochait et venait obstruer la crépine.
Les paramètres moteur, au moment du démarrage, seraient intéressants à connaitre.
Pilouf is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 08:01 PM   #4
tabhouc44
Débutant T-E
 
tabhouc44's Avatar
 
Join Date: Jun 2013
Location: france , nantes
Posts: 60
Thanks: 22
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 0
tabhouc44 is an unknown quantity at this point
Default

oui j y est penser mais j ai tout verifier j ai recuperer un vehicule accidenter le meme j ai recuperer toute les pièces du moteur ca ne change rien .
il demarre que au start pilote
changer filtre a gazoile pompe de gavage rampe d injection pompe injecteur les capteur sur le vehicule qui demarre au quart de tour
tabhouc44 is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 08:05 PM   #5
tabhouc44
Débutant T-E
 
tabhouc44's Avatar
 
Join Date: Jun 2013
Location: france , nantes
Posts: 60
Thanks: 22
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 0
tabhouc44 is an unknown quantity at this point
Default

la pompe de gavage je l ai changer je l ai recuperer sur un vehicule qui demarre tres bien du coup j ai un kts 550 VERSION 2013 J AI AUCUN DEFAULT par contre j ai été dans la categorie des compressions moteur j ai tester avec un demarrage et j ai que deux cylindre ou il m indique une valeur
tabhouc44 is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 08:14 PM   #6
Benoit974
Membre trés attaché
 
Benoit974's Avatar
 
Join Date: Jun 2015
Location: Reunion
Posts: 562
Thanks: 31
Thanked 41 Times in 30 Posts
Rep Power: 14
Benoit974 is just really niceBenoit974 is just really niceBenoit974 is just really niceBenoit974 is just really nice
Default

Quote:
Originally Posted by tabhouc44 View Post
la pompe de gavage je l ai changer je l ai recuperer sur un vehicule qui demarre tres bien du coup j ai un kts 550 VERSION 2013 J AI AUCUN DEFAULT par contre j ai été dans la categorie des compressions moteur j ai tester avec un demarrage et j ai que deux cylindre ou il m indique une valeur
Oui c est pas normal
Tu pourrais faire un test compression pour voir
.
__________________
Oubliez pas un petit thanks :14:
Benoit974 is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 08:17 PM   #7
tabhouc44
Débutant T-E
 
tabhouc44's Avatar
 
Join Date: Jun 2013
Location: france , nantes
Posts: 60
Thanks: 22
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 0
tabhouc44 is an unknown quantity at this point
Default

oui mais par contre j ai une remarque sur le diag qui dit que si il manque des donner de compression sur d autre cylindre c est que il peut pas les prendre en compte du coup je sais pas si la compression est bonne
tabhouc44 is offline   Reply With Quote
Old 03-27-2016, 08:17 PM   #8
Pilouf
Genious T-E
 
Pilouf's Avatar
 
Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,823
Thanks: 4,196
Thanked 5,665 Times in 2,824 Posts
Rep Power: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Default

Que 2 valeurs ?? Sur 4 cylindres...
Un soucis de compression pourrait aussi être envisageable.
Il faudrait pouvoir t'en assurer avec test physique.
Pilouf is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
code pin hyundai santa fe socrate Transponder, code pin 3 04-01-2015 08:02 PM
santa Fé 2006 injection castel02 Hyundai, Daewoo 2 03-07-2015 05:24 PM
Egr-off sur santa fe afaouzi Chiptuning 6 12-06-2014 09:33 PM
désactivation egr sur santa fe 2.2 edc16c39 jejesanta29 Chiptuning 3 10-09-2014 07:44 PM


All times are GMT +1. The time now is 08:12 AM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved