![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous ,  
		
		
		
		
		
		
		
	j ai un soucis de demarrage avec ma depanneuse iveco 2.2d 35c10 de 2006 . du jour au lendemain elle refuse de demarrer jai le voyant injecteur qui clignote . jai essaye avec delphi ds150 jai un defaut a003 defaut inconnu . le gasoil arrive pas au filtre a gasoil . capteur pmh ? injecteur ? pompe a injection ? merci a tous  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Sans le code défaut, difficile de donner une piste. Le capteur vilebrequin peut être contrôler par l'intermédiaire des paramètres moteur. Regarde dedans. Il n'y a pas eu de travaux réalisés depuis ? Il n'y a que le voyant injecteur qui clignote, pas celui de l'antidémarrage ?  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: juillet 2014 
				Localisation: France/paris 
				
				
					Messages: 3 839
				 
				 
	Thanks: 2 877 
	
		
			
				Thanked 8 661 Times in 2 394 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salutations   
		
		
		
		
		
		
		
	met le contact et tape sur ta pompe de gavage elle est fixé sous le châssis arrière droit c'est la maladie là dessus l'axe prend du jeu et les charbons ne font plus contact Du coup plus de pression et ça te remonte un défaut d injection  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (25/01/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt si tu a que le Delphi essaye le sur tv pour avoir plus de détail parfois même en scan eodb tous simple on peu avancé 
		
		
		
		
		
		
			Greg 
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Si toutefois tu as un bouton orange "TEST" tu peux faire une lecture de panne directement sur le véhicule, sans passer par une valise. Le bouton se trouve côté passager, il faut enlever la grande plaque en plastique sous la boite à gants et voir derrière. Voici la procédure pour lire les codes défauts.  
		 | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: février 2016 
				Localisation: France Lyon 
				
				
					Messages: 688
				 
				 
	Thanks: 314 
	
		
			
				Thanked 152 Times in 108 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt sa donne quoi comme résultat?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut je Vais au garage et j essai tout ça et vous tiens au jus. Merci.   Petite info : quand je met contact et ouvre vis de purge f à gasoil ça crache bien donc la pompe gavage fonctionne  
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut à tous donc pas l'option pour l'affichage des défauts sans le diagnostic la pompe de gavage fonctionne très bien mais le véhicule ne démarre toujours pas avec Delphi je n'arrive pas à avoir les mesures paramètres les valeurs restent toujours sur zéro en  code défaut j'ai 003a mais aucun commentaire .  
		
		
		
		
		
		
		
	Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Lorsque tu actionnes le démarreur, la pompe de gavage se remet elle en route ? Si elle ne se remet pas en route, il se pourrais que le soucis vient du capteur de vilebrequin. Est ce que le gasoil arrive aux injecteurs ? La distribution serait une chose à contrôler également.  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut   Oui la pompe de gavage se met en route à chaque fois que je ler contact. je vais essayer remplacer capteur vilebrequin merci  
		
		
		
		
		
		
		
		
			Distribution ok. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dernière modification par calixo22 ; 15/07/2016 à 11h38.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2013 
				Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
				
				
					Messages: 3 871
				 
				 
	Thanks: 4 224 
	
		
			
				Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Et pour ce qui est du gasoil, il sort aux injecteurs ?  | 
|
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2012 
				Localisation: France, Marignane (13) 
				Âge: 44 
				
					Messages: 985
				 
				 
	Thanks: 733 
	
		
			
				Thanked 2 361 Times in 574 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	je déterre car, je vois encore une fois que la solution n'est pas donnée ça aurait peut-être pus me servir pour le mien... même si j'ai pas de défaut, toute solution vaut la peine d'être testé  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: allemagne muellheim 
				
				
					Messages: 1 544
				 
				 
	Thanks: 832 
	
		
			
				Thanked 399 Times in 271 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut l ami  
		
		
		
		
		
		
		
	Le doucis sur mon İveco était le calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to calixo22 For This Useful Post: |  kikiduquatre-vingt-douze (25/01/2021), SaTouF (03/01/2021)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| iveco 35c10 | sl60 | Autres marques | 1 | 15/10/2015 07h50 | 
| daily iveco 2.8 td | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/10/2015 19h08 | 
| Iveco Daily | hugopinho | Automobile en général | 2 | 03/08/2015 06h57 | 
| BP Iveco Daily CD cantchek | noreddine ben ahmed | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 28/04/2013 18h39 | 
| Iveco daily | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/01/2011 09h15 |