![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
sur un 2.3 16v voyant edc qui s'allume quand on sollicite la pleine puissance du moteur il démarre très bien aucun problème de ralenti passage avec la ds150 pression rampe dépassement du seuil maximum (11 fois) boitier papillon court circuit fonctionnement impossible) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 797
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Un relevé entre la pression réel du rail et la pression de consigne a été fait ? Il faudrait confirmer que la pression, au moment de l'allumage du voyant, est trop haute ou trop basse. Suivant le cas, un contrôle préalable du circuit basse pression et un contrôle du retour des injecteurs, moteur chaud pourraient en dire plus. Il est de quelle année ce Daily ? Modèle euro 3 ou euro 4, car la pression à l'entrée de la pompe HP n'est pas la même. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
iveco | lartiste | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 01/03/2016 22h41 |
rta iveco | sam69 | Logiciel & autres documentations général | 5 | 07/01/2014 21h49 |
Iveco | Mezz | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 03/12/2012 19h30 |
iveco 0 281 011 228 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 31/01/2011 15h48 |
bsi iveco | digicar | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 08/05/2010 12h12 |