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Vieux 14/08/2016, 11h46   #16
jphp
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salut , fait un test CO2 tu sera fixé
@++
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Vieux 14/08/2016, 12h01   #17
FreeStar76
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Si pas de fuite externe, joint de culasse, culasse ou bloc moteur fêlés.
Je suis d'accord avec toi je pencherais quand meme sur un problème de culasse. Le fait est qu'il ne faut pas négliger un soucis de capteur défectueux peut être.
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Vieux 15/08/2016, 15h03   #18
transporter
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Problème connu sur 2.0 bkd c'est le radiateur de vanne egr qui est fendu.

Faut la passer au diag pour voir les infos sondes etc.

Ton problème de puissance n'est peut être pas lié au liquide de refroidissement.

Quand tu agis sur la pédale la voiture n’accélère pas du tout?
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Vieux 24/08/2016, 23h40   #19
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Salut, le plus souvent c'est la culasse fêlé
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Vieux 31/08/2016, 14h57   #20
Ponach
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Bonjour,
Effectivement problème de culasse ou bien radiateur d'EGR.
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Vieux 02/09/2016, 10h39   #21
zaiko
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Salut joins de culasse presque sur coté échappement !
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Vieux 06/09/2016, 21h29   #22
Essadiqi
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Bonjour
Parfois il y'a des micro fissures sur la culasse
Invisible le joint de culasse même si il est bon
Il y a une partie du liquide de refroidissement qui part dans
Les chambres de combustion ou dans le circuit
De lubrification et ensuite s évaporé dans ce cas la le liquide
Baisse doucement le mieux pour vous c est de changer
Carrément le moteur ça revient moins cher a mon avis
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Vieux 06/09/2016, 22h50   #23
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Mets ton circuit de refroidissement sous pression toute une nuit, le lendemain matin au démarrage si elle claque fort c'est qu'elle brûle du liquide de de refroidissement donc la culasse bin ....
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
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Vieux 07/09/2016, 09h01   #24
passemoi
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+1 pour la culasse. Très bonne idée de mettre le circuit de liquide de refroidissement sous pression. Si tu récupère un vieux bouchon tu peux bricoler un raccord pour le raccorder à un compresseur.
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Vieux 07/09/2016, 09h20   #25
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Salut,

2006 normalement le souci etait corrigé...mais à controler quand meme. Sinon, daccord avec transporter...faut aussi regarder l'échangeur EGR!
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Vieux 18/09/2016, 10h35   #26
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bonjour
problème résolu culasse fissuré !!!!
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Vieux 06/10/2016, 20h39   #27
tdipower11
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Je pense aussi la culasse mais tu peux effectuée une test de co2


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