![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il n a pas débranche quelque chose sans faire exprès au diag il n y a pas de défauts "
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 134
Thanks: 13
Thanked 69 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
quand il a changé le filtre, vous avez bien amorcer la pompe avec la poire
jusqu'a ce qu'elle durcisse??? avant de remonter le filtre on le remplit de gasoil et pendant qu'un demarre l'autre pompe sur la poire .
__________________
pas de thanks ,pas d'aide . Il y a un minimum de politesse que certains n'ont pas visiblement. |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt oui y men reste 1 sa fonctionne impeccable merci..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si jamais il a soulevé la voiture avec un cric pour une raison ou une autre (contrôle des jeux, etc.) , je regarderai le contacteur à inertie, si en reposant la voiture le contact ne s'est pas ouvert. Sur ce véhicule je crois que le contacteur de choc se situe côté passager, derrière le repose-pied. Bon courage à lui |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lyon
Messages: 64
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
C'est quel type de filtre ? Il a peut être mal branché les tuyaux. Question toute bête mais faut penser à tout, y a t il du gasoil dans le réservoir ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 134
Thanks: 13
Thanked 69 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Position d'arbre à cames d'admission A, ligne 1 – réponse lente Cause possible: Câblage, panne mécanique, calculateur de gestion moteur "
__________________
pas de thanks ,pas d'aide . Il y a un minimum de politesse que certains n'ont pas visiblement. |
|
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 134
Thanks: 13
Thanked 69 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
ton electrovanne de coupure carburtant est elle alimentée au démarrage?
as tu essayer de l'alimenter en direct et de demarrer pour constater que le gasoil passe alors par la pompe ? (des fois qu'elle serait hs et grippée)
__________________
pas de thanks ,pas d'aide . Il y a un minimum de politesse que certains n'ont pas visiblement. |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 830
Thanks: 516
Thanked 227 Times in 137 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut raed83300 change ton capteur arbre à came . Vu tout tes essaies . Car là dessus il faut les 2signaux sinon elle démarre jamais .deja eu le cas. Il fait 40environ . Juste il faut retirer la distri et pignon.
__________________
la concertation est un outil indispensable pour pouvoir avancer sans oublier le thank |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: août 2016
Localisation: DOUAI
Âge: 53
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut si tu efface le défaut et qu il reviens a chaque fois tu doit avoir un pb sur ce capteur
contrôle la valeur au multimètre et ensuite la continuité du câblage |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France Lyon
Messages: 680
Thanks: 302
Thanked 150 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu met le contact tu entent un clic au niveau de Pompe hp
|
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie,TIZIOUZOU
Âge: 48
Messages: 540
Thanks: 417
Thanked 366 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l amis amorce ton cercuit de gazoil regarde https://www.youtube.com/watch?v=x1UcPH11ZJg
|
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Lyon
Messages: 64
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Je ne vois pas comment en changeant le filtre a gasoil ça bousille le capteur d'aac, il tournait comment avant le moteur ? Il a remplacé le filtre c'etait pour l'entretient ou y'avait t'il autre chose ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
merci pour toute aide la voiture demarre avant le changement de filtre elle est confier au garage fiat
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Date d'inscription: août 2016
Localisation: DOUAI
Âge: 53
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Tien nous au courant
|
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 663
Thanks: 511
Thanked 968 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
problème de pompe injection marquer résolu
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fiat punto demarre plus apres choc | electro_bordeaux1 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 22/01/2016 19h22 |
Fiat punto evo fps on | mohcin2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 13/02/2014 00h02 |
Fiat Punto MK2 | slimbullet | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 28/10/2013 16h08 |
fiat punto 1.2 | RGS | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 13/08/2010 23h03 |