![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c pas la mm pompe !? le ventury ?? les clips les raccords !?? ne s'ont pas pour ce filtre ni ce circuit basse pression !!? la pompe est HS et refoule ds la basse pression !? @ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , pas de pression dans ces tuyau , d un cote (cote courroie de distrib) tu arrive du filtre a gasoil pousser par la poire d amorçage puis tu sort de la pompe (cote bv) pour retourner au filtre a gasoil (il me semble ) , quel tuyau s éjecte ? bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, Rennes
Messages: 287
Thanks: 98
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Effectivement, les tuyaux étaient inversés. La voiture a démarré avec beaucoup de difficulté. J'ai réalisé un test en roulant en fond de 2eme. Le témoin moteur stop s'est allumé puis se reteint. La clip donne le defaut : - df771 adaptatif regulation de debit : 7.DEF Du coup, j'ai laissé la voiture au repos pendant 2 heures et maintenant elle ne démarre plus du tout. Avez vous une idée ? que faire ? ps : J'ai réinitialisé les adaptatifs moteur et autre adaptatifs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si c une pompe d(occaze ) ? c possible qu'elle soit pourri rouillée !! les pompes ne se conservent pas elles se dégrade !!
si c le cas elle as pourri les injecteurs !! enleve un tube voir la couleur du gasoil !?? @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , effectue un essai avec un bidon de gasoil (1l suffira) branché directement a la pompe sans passer par le filtre ,avec une poire d amorçage sur le circuit si possible , pour voir si le problème ne vient pas du circuit basse pression , bon courage .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme d'avance sur expert 1.9D | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 23/07/2017 20h31 |
Probleme xprog AVIS AU EXPERT :) | ecutech | Programmeur de chip | 9 | 05/12/2014 23h52 |
probleme expert 1.6 hdi caculateur verroille | h tech | programmation & synchronisation de clé | 6 | 18/07/2014 12h09 |
clear audi A3 8P+avis d expert!! | tony2552 | Airbag | 2 | 26/05/2014 18h03 |
probleme démarage peugeot expert 1.9d | grinovsky | Mécanique générale | 6 | 19/07/2010 18h14 |